kk'un aurait pas une idée pour trouver des seuils automatiquement??
Ils sont assez évidents avec des images irm non?
Je regarde si j'ai un algo sous la main...il me semble qu'il y a k-means qui fait ca pour N seuils...(à moins que je confonde...)
Ils sont assez évidents avec des images irm non?
Je regarde si j'ai un algo sous la main...il me semble qu'il y a k-means qui fait ca pour N seuils...(à moins que je confonde...)
bah les seuils sont pas assez marqué pour fixer une valeur a la "main" (cad faire comme on m'a dit sur la page 1 ) donc je penserais a comparer chaque pixel avec ses voisins
bah les seuils sont pas assez marqué pour fixer une valeur a la "main" (cad faire comme on m'a dit sur la page 1 ) donc je penserais a comparer chaque pixel avec ses voisins
Il y a des méthodes mathématiques pour calculer le seuil "optimal"...fais quelques recherche sur l'algo k-means, il me semble bien que c'était ca celui qu'on m'avait montré l'an passé en cours!
J'ai pas retrouvé...soit je les ai jamais imprimées, soit je les ai paumées pdt le déménagement ou autre...dsl!
Allez, ca doit pas être si dur que ca à faire toi même! courage!
iutien
Posté le 26-05-2003 à 15:00:23
Bah c pas grave!
on m'a dit de pas tarder sur les seuils et de commencer sur un aut truc plus important! que je devait commencer depuis une semaine au lieu de me prendre la tete sur les seuils!!