|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JasperReports : installation et utilisation |
latina angel | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 16:56:04 |
the real moins moins | cfr topic debutant pour les problemes de classpath.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tu l'as configuré pour utiliser quel compilateur? (jasperreports genere du code à la volée, qu'il compile ensuite - tout ça se passe dans l'appel que tu fais à ta ligne 35) suivant la version de jasperreports, je crois qu'il va utiliser par defaut soit le compilo de la jdk, soit le compilo d'eclipse - à mon avis dans un cas comme dans l'autre le probleme c'est que tu ne l'as pas dans le classpath là.
Message édité par the real moins moins le 11-07-2006 à 17:58:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
latina angel | j'utilise eclipse...
|
the real moins moins | le fait que tu utilises eclipse n'a pas grand chose à voir avec le compilo dont je parlais - jasperreports utilise en interne le compilo du *framework* d'eclipse (dont j'ai oublié le nom).
the real moins moins | bah y'a rien à "installer", juste un ou des jar à foutre dans ton classpath, le reste c'est de la config, pour dire à jr quel compilo utiliser, par exempl ..... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
latina angel | ben les jar y sont dans le classpath... Je vais rererereregarder la config... |
darklord You're welcome |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 22:53:30 |
the real moins moins |
the real moins moins | http://jasperreports.sourceforge.net/requirements.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | Oui
|
darklord You're welcome | et merde
|
the real moins moins | (tu utilises quelle version de jr?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (parce qu'avec la 1.2 j'ai pas besoin de ça je crois - ça sert à quoi dans jr, qqun à une idée?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mouaif, ça doit pas être obligatoire en fait..
darklord You're welcome | tu fais chier à poser des questions et à y répondre, je le savais moi |
menzlitsh | salut tout le monde,
|
souk Tourist | bah meme reponse,
|
menzlitsh | Salut Souk,
|
the real moins moins |
menzlitsh | aprés avoir faire ce que tu m'avais dis |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | (ce qui m'épate le plus, c'est pas tellement l'erreur en elle-même, mais qu'il ne s'en soit pas rendu compte et/ou n'ait pas réagi ... ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yasmine222 | salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BOOST] utilisation de shared_array | Contrôler l'utilisation d'un logiciel |
Warning suite a utilisation d'une référence dans une méthode [RESOLU] | utilisation de execCommand avec bold |
Utilisation de SQL SERVER | STL utilisation de merge() pour des listes [resolu] |
Question utilisation phpdocumentor | utilisation de COUNT() |
Utilisation Div et CSS | Réplication de base pour utilisation offline |
Plus de sujets relatifs à : JasperReports : installation et utilisation |