Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Iterate avec une collection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iterate avec une collection

n°1225161
ksavieras
Posté le 18-10-2005 à 10:31:59  profilanswer
 

Salut,
Je souhaite créer une boucle sur une collection de type User, et afficher la propriété nom
Dans une action je mets :
        request.setAttribute("listeUser",c); // c est de type collection
        return mapping.findForward("liste" );
Et dans la jsp  liste :
       <logic:iterate id="liste"  type="User"  scope="request" name="listeUser">
             <bean:write name="liste" property="nom"/>
             <bean:write name="liste" property="prenom"/>
       </logic:iterate>
 
Et le winner is :
javax.servlet.ServletException: Cannot find bean liste in any scope
A tout hasard bien qu'il me semble que ce ne soit pas nécessaire j'ai ajoute avant :
<jsp:useBean id="listeUser" type="java.util.Collection" beanName="listeUser" scope="request"/>
et j'ai la meme chose
 
Pour précision si je tape request.getAttribute("listeUser" ); dans une scriplet j'obtiens ce que j'attends
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 10:31:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Iterate avec une collection

 

Sujets relatifs
Trouver une collection de mots pour programmer un dico ?[Résolu] [C#] Lire dans une collection
Design d'une classe collectionBesoin d'aide sur méthode contains de la class Collection
[C#] Composant perso utilisant une collection[VB.NET] Datagrid, DataGridTableStyle et objet collection
equivalent collectionProblème de collection
recherche dans collection FormsCollection References : ajouter une DLL automatiquement (Access 2000)
Plus de sujets relatifs à : Iterate avec une collection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR