|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : InvocationTargetException dans un servlet. |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 09:49:34 |
brisssou 8-/ |
Titelf | En fait le log me coupait une partie de la stack trace (je changeait les types d'exceptions en les faisant remonter). Quand je fais un printStackTrace dans la servlet, j'obtiens
Message édité par Titelf le 19-07-2006 à 10:20:50 |
brisssou 8-/ | c'est un peu dégueux ton archi, soit dit sans t'offenser...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Titelf | Pour l'archi, je conçoit que ça a l'air un peu laid comme ça, mais je croyais faire du MVC ... la servlet effectue les actions, puis passe les données aux vues (en JSP) en modifiant un modèle (request) ... |
brisssou 8-/ |
désolé, mais lol
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Titelf | ouaip, elle est bien déclarée dans web.xml ...
|
brisssou 8-/ |
Titelf | Okay, j'avais lu des trucs sur MVC, mais j'avais mal compris apparament ... sinon, une idée de pourquoi c'est null (ou de comment je peux voir si je passe dans l'init ou pas ...) |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 11:14:22 |
sebi | ouais ca merde forcement au niveau de l'init car ton objet usnPrio est null ... T'as une stacktrace quand tu démarres ton conteneur ? ya pas moyen que tu cales un breakpoint dans init ? |
benou |
|
brisssou 8-/ |
Titelf | @sebi2706> J'ai été voir dans les divers fichiers de logs du serveur Tomcat, a part "Rechargement de ce contexte", j'ai pas grand chose qui m'indique qu'il initialise mon conteneur. J'ai essayé de mettre des println() dans le init, mais ça veut pas marcher. Pour ce qui est des breakpoints, tu pensais à quoi ?
|
brisssou 8-/ | pour les breakpoints, il pensait juste à en mettre je crois Dans le init, ça semble judicieux, puisque c'est là qu'on est pas sûr de passer... edit : le reste du message, c'était de la merde... Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 20-07-2006 à 08:53:30 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
benou |
Message édité par benou le 20-07-2006 à 08:48:07 |
brisssou 8-/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver Fichier dans les Servlet. | [oracle][servlet][xml] classdefnotfound sans raison |
Méthodes d'une servlet. | envoyer une varible jsp dans un servlet et récupérer la valeur envoyée |
[servlet] générer une auth HTTP ? | Compiler servlet en .class |
Servlet Java | [JSP/Servlet] Comment envoyer une string sans passer par des javabean |
Comment compiler un .Java (servlet) dans un projet Tomcat ? | ma servlet ne catch pas une exception lancée par mon EJB |
Plus de sujets relatifs à : InvocationTargetException dans un servlet. |