|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation d'un serveur de Gestion de version (Subversion ?) |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 09:20:40 |
souk Tourist | niveau securite, svnserve je crois que c'est bof bof si tu y accedes depuis l'exterieur (rien n'est crypté) donc plutot apache+htts ou sinon un bon vieux svn+ssh |
ikao2 okaïdi okaïda | Le problème, c'est que https et ssh c'est un peu l'inconnu pour moi |
ikao2 okaïdi okaïda | Tu as parfois des passages qui me semblent obligés pour parvenir à tes fins.
|
brisssou 8-/ | un avis : j'avais testé SubClipse au début, c'était pas top, là le fonctionnement me semblait assez proche du comportement du plugin CVS build in fourni avec Eclipse.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 16:12:50 |
ikao2 okaïdi okaïda | OK, je ne vais pas répondre et on va clore le débat là.
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ikao2 okaïdi okaïda | Bon,
|
ikao2 okaïdi okaïda | up ! |
souk Tourist | t'as configure apache comment ? |
ikao2 okaïdi okaïda | Si tu pouvais préciser un peu ta question ce serait plus facile pour moi de te répondre
|
ikao2 okaïdi okaïda | Bon, finalement j'ai réussi à mettre en place mon serveur Subversion (sous debian et lié à Apache 2 pour un accès distant par le plugin Subclipse d'eclipse), voici les sites qui m'ont été utiles :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] version insensible à la casse | [socket] echange de messages entre client et serveur.... |
[Résolu]Client/serveur qui marche qu'en local | Installation ssh2 sous php5 |
Se connecter au serveur Mysql | [VB6] Serveur ftp |
[ACCESS] Gestion erreur doublon VBA | Probleme avec gestion des erreurs en vbscript |
Installation et configuration d'Easy Struts | gestion de stocks et acces concurrents ? |
Plus de sujets relatifs à : installation d'un serveur de Gestion de version (Subversion ?) |