|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Histoire d'heritage. |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 19:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 20:16:41 Pourquoi ne pas déclarer doc_1 de type SupportCours ? |
Chronoklazm | C'est pas vraiment le but en fait ... y aura aucun polymorphisme avec des objets dont les classes n'appartiennent pas à la meme hierarchie d'heritage. Message édité par Chronoklazm le 04-06-2005 à 20:26:31 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
chrisbk - | ca m'a l'air bizarement fagoté ton histoire --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Chronoklazm |
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 20:29:52 Rien compris.
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2005 à 20:30:45 |
chrisbk - | je propose meme
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Chronoklazm |
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm | Bon je vais tester --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
chrisbk - | hehu ma solution c'etait pour la deconne hein ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 20:35:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 20:36:40
|
Chronoklazm |
Message édité par Chronoklazm le 04-06-2005 à 20:50:20 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 20:54:50 C'est quoi l'intérêt de déclarer une méthode abstract dans une interface (puisque visiblement c'est possible) ?
|
Chronoklazm | - Ca je sais pas .. peut etre pour la portée.
Message édité par Chronoklazm le 04-06-2005 à 21:02:11 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
nraynaud lol | pattern Visitor --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chronoklazm |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | de rien, j'aime aider les débutants. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon explique-nous un peu les traitements qui impliquent de regarder les cours dans un Document ... On va tenter de mettre ça à plat. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chronoklazm | Bein en fait un Support de Cours est lié a un cours (un objet Cours quoi), donc on aura un attribut privé cours dans la classe SupportCours (+ un accesseur), ce qui n'est apparament pas le cas pour un TP. En fait un Tp illustre un Support de cours ... donc pour connaitre le cours auquel est lie un Tp on passera par le SupportCours d'un Tp.
benou |
Message édité par benou le 05-06-2005 à 01:59:03 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 01:56:52
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 02:00:29
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2005 à 02:01:30 |
Chronoklazm |
Chronoklazm |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 14:20:56 Le schéma est idiot en lui-même. Pour avoir envie d'appeler getCours qui n'a de sens que dans SupportCours, il faut savoir à l'avance (ou le tester à l'exécution) que "doc" sera en fait un SupportCours. Et dans les deux cas, ça passe par un cast.
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | chrono > c'est très très con :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Chronoklazm | Ah ouais ptain ... on aura forcement une methode getCours() dans Tp et dans tout document.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Héritage multiple ? | [C# .NET] Classes, héritage, 3D |
héritage de classe | héritage multiple |
Héritage - JBuilder 9 | template iterator héritage, OK pour visual, Erreurs avec Gcc |
héritage : ajouter et supprimer des objets | classe abstraite generique + heritage |
Heritage et J2ME | Une histoire d'include et d'exit |
Plus de sujets relatifs à : Histoire d'heritage. |