|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Hibernate] Erreur de mapping |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 19:53:25 |
the real moins moins | peut etre rien à voir mais pourquoi tu fais de l'hql pour des requetes comme ça au lieu d'utiliser le chouette package de query ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sebi | et avec une query plus dans le style hibernate du genre : "from Article where reference = :ref" (avec un grand A pour article), ca donne quoi ? |
the real moins moins | from fr.unice.toto.article.Article, meme, non , d'ailleurs ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Chronoklazm | Bon dsl je suis trop nase !
|
sebi | ah ouais il a pas déclaré son package en début de son hbm |
the real moins moins | tiens au fait, avec ce style de mapping, ta table elle ressemble à quoi ? plein de colonnes (in)utilisées en fonction du type ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 16-11-2005 à 20:11:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Chronoklazm |
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
the real moins moins | si tu mets juste Article, ça marche aussi, meme sans declarer de package ? Par chance, ou parce qu'hibernate voit qu'il ne connait qu'une classe dont le short name est Article ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (n'empeche, je vote pour une query dans le style de
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 20:15:19 |
Chronoklazm |
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
the real moins moins | ha mais y'a pas de souci, je demande, stoo
Chronoklazm | theReal-- : Oui avec juste Article ça marche aussi. Pourquoi je sais pas ... ta theorie à l'air pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Chronoklazm le 16-11-2005 à 20:21:42 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm |
Message édité par Chronoklazm le 16-11-2005 à 20:29:13 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
the real moins moins | et donc, tu m'as pas dit, dans type_article, hibernate stocke quoi ?
the real moins moins | (en meme temps, je pourrais aller lire la doc hein ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Chronoklazm | le class.getName() je crois --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
sebi |
|
Chronoklazm | Ouais voila ...
the real moins moins |
Chronoklazm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur à la compilation | Type de donnée ERREUR énorme! |
Erreur quand il n'y pas d'ID en GET | Erreur "fonction" is multiply-defined... |
Erreur ggc que je sais pas resoudre | erreur sql |
Erreur de test avec plus de 2 : $_FILES | Champs de formulaire obligatoires : où est l'erreur ? |
Erreur 500 sur 1and1 | Erreur flagrante? Serveur (sockets + threads) |
Plus de sujets relatifs à : [Hibernate] Erreur de mapping |