Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ant : générer un jar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ant : générer un jar

n°982957
greut
Posté le 15-02-2005 à 23:16:37  profilanswer
 

'soir,
 
J'ai un bon gros projet Java avec plein de jar externes, et je souhaiterais faire de mon arborescence de *.class un joli jar avec inclus les documents autre type png, html. Mais je souhaite garder les jar externes en externe.
 
genre :
 
Test.class c'est mon projet, il utilise les jars, les images et le manuel. Donc je souhaiterait mettre dans le jar les classes, les images et le manuel, tout en gardant externe les jar.
 
avant :


classes/
 ¦- org/
     ¦- toto/
         ¦- Test.class
 
lib/
 ¦- Jar0.jar
 ¦- Jar1.jar
 
img/
 ¦- ma_gueule.png
 
manual/
 ¦- index.html


 
après :


MonProjet.jar
 
lib/
 ¦- Jar0.jar
 ¦- Jar1.jar


 
Le meta-inf et/ou la commande suffisent, mais si c'est possible d'avoir l'astuce avec Ant pour spécifier directement tous les jar's utilisé j'achète.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 23:16:37  profilanswer
 

n°983285
fderepas
Posté le 16-02-2005 à 11:17:25  profilanswer
 


Moi je ferais un truc dans le genre (en supposant que build.xml est directement au dessus de 'classes') :
 
  <target name="jar" depends="...">
    <jar jarfile="fichier_jar_a_creer.jar"
         excludes="*"
         manifest="manifest.mf">
      <fileset dir="classes" />
      <fileset dir="manual" includes="**/*.html"/>
      <fileset dir="img" includes="**/*.png"/>
    </jar>
  </target>
 
Fabrice.
--------------------
http://www.derepas.com/java


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ant : générer un jar

 

Sujets relatifs
Générer programme d'install d'une appli Java/jspafficher nb sec pour générer une page php
Générer une image avec du texte déformé pour empecher le spamGenerer une BDD XML
generer des fichiers xmlRécupérer éléments génerer dynamiquement
Générer le graphe d'héritage en c++ ?Générer automatiquement des enregistrements
comment attaquer une base SQL et generer des formulaires ?Generer du HTML dynamiquement (probleme String) SVP!!!
Plus de sujets relatifs à : Ant : générer un jar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR