Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générer une image avec du texte déformé pour empecher le spam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer une image avec du texte déformé pour empecher le spam

n°976480
crane
Mort de soif !
Posté le 09-02-2005 à 15:03:16  profilanswer
 

Donc voilà, j'ai un petit livre d'or/forum qui est victime de spam de la part de site de vente de médicament online...
J'aimerais générer une image avec texte déformé, comme lors de l'inscription en ligne sur certains sites, et que les utilisateurs doivent retaper ce texte dans une case pour que leur message soit pris en compte.
Cela devrait me débarrasser du spam vu que c'est des trucs automatiques, mais comment faire ?
Des lignes de code a proposer ?
Merci :D


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 15:03:16  profilanswer
 

n°976484
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-02-2005 à 15:04:17  profilanswer
 

On te fera pas le boulot.
 
Par contre, tu peux aller te renseigner sur la librairie GD, qui permet de dessiner des images en PHP et de les balancer à l'internaute...

n°976489
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 15:06:17  answer
 
n°976492
crane
Mort de soif !
Posté le 09-02-2005 à 15:09:36  profilanswer
 

Merci, je pense bien que personne ne va me fournir le travail tout fait, mais si y'a un script déjà existant...
chacal : merci mais c'est pas un codebarre dont j'ai besoin, ca arrange pas les visiteurs de retaper le nombre qui lui correspond :D


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°977108
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 09-02-2005 à 22:58:42  profilanswer
 

Sauf que si tu utilises le code barre en fond, c'est déjà pas trop lisible automatiquement. Ensuite, il faut aller voir sur phpteam.net à la recherche du tuto qui fera le reste.

n°977325
crane
Mort de soif !
Posté le 10-02-2005 à 10:11:59  profilanswer
 

Yop !
Merci pour le lien, je crois avoir trouvé ce qu'il me faut, du moins les bases.
A+


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générer une image avec du texte déformé pour empecher le spam

 

Sujets relatifs
numérisation d'image et C++JTree et texte tronqué..
[usb linux ISO] 1 grande image : plusieurs urb's ou un seul grand ?[Javascript][résolu] Empêcher les posts monosmilesques
Decoupe d une imageChanger d'image dans une boite de dialogue?
Upload d'image sur un site InternetMiniature d'image - php simple !
[HTML/Javascript] gallerie avec image survolée et affichage séparérequête SQL dans value d'une zone texte?
Plus de sujets relatifs à : Générer une image avec du texte déformé pour empecher le spam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR