|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : float double et arrondi |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:19:23 |
Taz bisounours-codeur | NE JAMAIS UTILISER DE FLOAT/DOUBLE EN COMPTA ! JAMAIS !
|
simla | ok merci beaucoup pour cette réponse
Message édité par simla le 25-08-2007 à 13:49:29 |
Taz bisounours-codeur | avec la bonne méthode, comme écrit dans la doc |
simla | oui j'avais regardé mais je ne vois que remainder qui n'est pas vraiment un modulo.
|
darklord You're welcome |
|
simla | En même temps pour pas connaitre int je pense que la personne a abordé la programmation sans commencer par les bases |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:16:07 |
Taz bisounours-codeur | nan mais le problème ici c'est pas le BigDecimal, c'est le double que tu utilises pour le construire. Utilise un autre constructeur. |
frabfr57 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
simla |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch | Oui justement, il me semblait d'avoir fait le tour et de rien avoir vu
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
leonhard |
|
esox_ch | Question : Alors pourquoi ces problèmes d'arrondi disparaissent avec le BigDecimal ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Très bien, merci --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |