Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Fermer les autres instanciations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer les autres instanciations

n°674915
macman44
Posté le 16-03-2004 à 12:07:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
soit une Jframe 'pincipale' qui d'un clic sur un bouton permet d'ouvrir une jframe 'toto', est-il possible d'empêcher l'ouverture de plusieurs 'toto' (donc d'empêcher plusieurs instanciations) si il y en a déjà une d'ouverte ?  :??:  
 
Merci de vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 12:07:56  profilanswer
 

n°674935
WhatDe
Posté le 16-03-2004 à 12:31:25  profilanswer
 

Je fais pas encore de graphique mais une simple variable booléene mise à vrai quand tu crées une instance, puis tu la testes dans le code qui crée l'instance et si elle est a vrai tu quittes; ca suffirait pas ?

n°675115
macman44
Posté le 16-03-2004 à 15:07:05  profilanswer
 

en effet solution possible mais j'aime pas trop les tests booléens qui trainent dans mon code parce que c'est le genre de façon de faire que une fois que t'es parti tu ne t'arrêtes plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Fermer les autres instanciations

 

Sujets relatifs
Fermer la fenêtre dans laquelle on est.Fonction associée à la croix pour fermer
réussir à faire fermer une fenêtre avec un bouton situés sur une autre[VB Excel] Comment inhiber les boutons "fermer","reduire"...
Fermer une fenêtre DOS automatiquementcomment un popup peut fermer 2 popup à la fois !!! Aidez moi SVP
comment fermer un pop-up et valider un formulaire d'1 seul clic ?<object data> : faut il fermer la balise ?
Fermer une fenetre IE ?comment fermer une form_load en cours
Plus de sujets relatifs à : Fermer les autres instanciations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR