|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fenetre non régulière en Java |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 16:33:27 |
EpoK Let's burn | drap |
gedeon | Vraimment aucune idée ?
|
nraynaud lol | non, impossible. J'ai étudié la question récement.
Message édité par nraynaud le 30-07-2004 à 12:37:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
bobuse | le sujet a déjà était abordé ici même il y a deux ans
|
chrisbk - |
|
lorill |
non, j'ai jamais jeté d'oeil a .net... je le ferais surement un jour, mais pas la. |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 14:54:52 |
gedeon |
|
lorill |
|
chrisbk - |
|
gedeon |
|
gedeon |
|
lorill |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
c'est-à-dire ? j'ai fais des truc avec, mais je me souviens plus.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gedeon | De ce que j'ai pu en voir ça marche bienn, il on pas mal travaillé la dessus (c une RC2). Par rapport a VS 2003 tu n'as pas autant de possibilité c sur, mais on peut très largement s'en contenter. En terme de fonctionnement c très proche. De plus tu as la possibilité de faire du VB .Net et du C++ , mais il doit te falloir le kit de dev c++, gratuit lui aussi.
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 30-07-2004 à 16:32:32 |
nraynaud lol | chrisbk > en quoi ça se démarque *vraiment* du javabeans ? La présence de l'éditeur ? Message édité par nraynaud le 30-07-2004 à 16:45:09 --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree | bon j ia pas tout lu seulement le debut, mais ce genre de chose est possible avec une jwindow!
|
nraynaud lol | attention les enfants, il va y avoir du coup de pelle ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree | j'ai l'habitude maintenant
|
veryfree | en native c'est possible:
|
gedeon | Veryfree
|
nraynaud lol | J'ai pas été voir, mais la dernière fois que j'ai vu un truc comme ça, c'était un mec qui effaçait la fenêtre, faisait une capture d'écran, affichait la capture puis dessinait sa fenêtre. Au-delà des performance, renvoyer un évènement de souris dans la partie transparente à la fenêtre d'en-dessous est impossible. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gedeon | Donc a priori c pas une solution viable !
|
veryfree | ben sur ma capture plus haut ils utilisent JNI donc.
|
gedeon | Non ce n'est pas une solution qui me convient car il faut installer une dll. Ils ont carrément refait les Component. Autant utiliser les swt qui seront moins lour et plus facile a mettre en place.
|
veryfree | de toute facon c'est souvent laid les softs au bord arrondis
Message édité par veryfree le 02-08-2004 à 12:51:23 |
gedeon | Merci pour le noobs !!!
|
veryfree | le prend pas comme ca hein , quand y a un " " c souvent sur 2nd degré |
nraynaud lol | à quand une fenêtre dont la forme change en animation ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gedeon | Ben le pb reste entier. Ca n'a pas été prévu pour. ca alourdi et il faut te refaire completement ta fenetre en plus.
|
gedeon | |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Jubi -> c'est pas super utile, mais ca peut servir a faire ca:
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Problème avec le type long | [java][c]chargement d'une librairie .so |
[Rationnal Rose][Java]Reverse de code source | [java] afficher des graphs simples(ds applet ou application normale) |
[java] pb de lecture de fichier texte | Java Eclipse |
[JAVA] Récupérer le répertoire d'où est lancé l'appli | [Java] Gestionnaire de planning employé ? |
[java] Convertisseur de bookmarks : choix techniques | [java] question toute bete : "int_to_string" ..?? |
Plus de sujets relatifs à : Fenetre non régulière en Java |