|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire un mot de longeur n avec une lettre --> |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:40:14 |
the real moins moins | tain trop dur la boucle de 2 lignes
|
extres | Non mais la question c pas de savoir si la boucle est dur a faire elle est faite, c de savoir si il y a une fonction qui le fait deja |
the real moins moins | si y'a un ; je considère ça comme une ligne hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
pas que je sache...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
noldor Rockn'roll | ça me tue : la focntion est écrite en 30 sec, et le mec va mettre 2h à chercher si ça existe pas déja --------------- http://runnerstats.net |
the real moins moins |
bah si ça existe dans le jdk il a raison de regarder, mais ça doit prendre 3 minutes tout au plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 20:56:45 |
benou |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
Initialise un objet Random avant ta boucle et réutilise le meme à chaque fois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
deltaden | aussi
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
the real moins moins |
sisi, avec ma methode faut initialiser la string avec l'array de chars apres la boucle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | benou, ta methode appelle le toString à chaque iteration, cainul
benou |
|
lorill |
|
the real moins moins |
remarque ouais on pourrait avoir une array static de Strings de 65555 chars de long, de chaque char ( []{"aaaaa", "bbbbb", ...), puis en une ligne on choisit la bonne et substring et paf
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
gfive |
|
the real moins moins |
euh tiens ouais j'ai pas fait gaffe
gfive | c'est marrant, moi, il me marque "Main method not public."....8|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive | En plus, ça marche pas, mon truc!! Ca dépend de la valeur de l!! J'y comprends rien! Message édité par gfive le 28-02-2003 à 00:22:48 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
j'allait dire: "bloque?", mais t'as édité --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 28-02-2003 à 00:28:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive | ouahééé, je suis sûr que c'est un Xterm traduit en Fabius!! Il code les sorties en ISO-FABIUS-1...Si tu tapes "java", il va répondre :
|
the real moins moins |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
the real moins moins | ha merde, Array.fill! bien vu |
phenixl |
|
phenixl |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher les valeurs d'un champs commençant par une lettre précise? | Requete Sql suivant la premiére lettre |
[PHP/MySQL ] Classement par lettre | [problème] programme en assembleur pour convertir lettre en hexa |
Recupere la premiere lettre d une chaine de caractere | [JS H] forcer la premiere lettre en majuscule et le reste en minuscule |
[vb6]crée une lettre de CDrom virtuel | [Oracle] Conversion d'un nombre en lettre |
Longeur max (en caractères) de chaque champ ? | c koi la fonction qui donne la date en php (en lettre) ? |
Plus de sujets relatifs à : Faire un mot de longeur n avec une lettre --> |