Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Execution d'un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Execution d'un programme

n°1591924
petite boh​emienne
Posté le 26-07-2007 à 16:17:02  profilanswer
 

Voila j'ai un programme ou j'ai une méthode dans laquelle j'ai un traitement qui s'effectue quand je clique sur un bouton.
J'aimerais retourner le résultat du traitement qui est une chaine mais c'est pas possible de retourner un string avec ActionListener et quand le programme s'execute, il s'execute en entier avant que je ne clique sur le bouton et donc je n'ai pas les résultats qu'il me faut mais des chaines vides.
Auriez vous des suggestions svp?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 16:17:02  profilanswer
 

n°1592019
plzhelp
Posté le 26-07-2007 à 19:42:05  profilanswer
 

petite bohemienne a écrit :

Voila j'ai un programme ou j'ai une méthode dans laquelle j'ai un traitement qui s'effectue quand je clique sur un bouton.
J'aimerais retourner le résultat du traitement qui est une chaine mais c'est pas possible de retourner un string avec ActionListener et quand le programme s'execute, il s'execute en entier avant que je ne clique sur le bouton et donc je n'ai pas les résultats qu'il me faut mais des chaines vides.
Auriez vous des suggestions svp?


 
Je débute en Java donc je vais peut être dire une connerie, mais en attendant qu'un pro du java donne son avis je pense que je ferais de ta string une variable membre pour pouvoir la réutiliser en dehors de l'ActionListener.


---------------
...
n°1592532
omartin
Posté le 27-07-2007 à 16:51:33  profilanswer
 

Passe par une class de redirection pour ton action performed


Message édité par omartin le 27-07-2007 à 16:52:03
n°1596020
petite boh​emienne
Posté le 06-08-2007 à 00:05:16  profilanswer
 

Merci bcp mais j'ai fini par changer mon code et mettre les traitements que je voulais effectuer à l'intérieur de mon ActionListener.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Execution d'un programme

 

Sujets relatifs
Attendre un évènement pour continuer l'exécution de mon programmeRésolu - Problème d'éxécution programme VB Express
éxécution anormale de programme compile VC6Exécution d'un programme C sur serveur Free [RESOLU]
[réglé] probleme d'execution de programme C..Temps d'execution d'un programme
execution programme pythonexecution de programme
lancer l'execution d'un programme externe genre word excel etc...[Résolu]pb d'execution de programme
Plus de sujets relatifs à : Execution d'un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR