Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pb d'execution de commande DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'execution de commande DOS

n°1889045
titbabou
Posté le 28-05-2009 à 16:00:06  profilanswer
 

Voilà un petit bout de code :
 

Code :
  1. public void actionPerformed(ActionEvent parEvent)
  2. {
  3.  if (parEvent.getSource() == btNvNom)
  4.  {
  5.   SimpleDateFormat valDate=new SimpleDateFormat("HH'h'mm_dd-MMMMM-yy'.iso'" ); // 12h01_28-mai-09.iso
  6.   strDate = valDate.format(new Date());
  7.   zoneCode.setText(strDate);
  8.  }
  9.  if (parEvent.getSource() == btLancerCrea)
  10.  {
  11.   String chCmd = "c:\\WINDOWS\\system32\\cmd.exe /K C:\\\"Documents and Settings\"\\util\\Bureau\\Current\\Local\\mkisofs.exe  -r -J -l -L -b \"isolinux/isolinux.bin\" -c \"isolinux/isolinux.cat\" -no-emul-boot -boot-load-size 4 -boot-info-table -graft-points -o D:\\ISO\\"+strDate+" C:\\\"Documents and Settings\"\\util\\Bureau\\Current\\Local\\Clonezilla";
  12.   //String chCmdTest = "c:\\WINDOWS\\system32\\cmd.exe /K ping localhost > D:\\toto.txt";
  13.   try
  14.   {
  15.    Runtime.getRuntime().exec(chCmd);
  16.    System.out.println("Lancement de la commande suivante : "+chCmd);
  17.   }
  18.   catch(Exception ie)
  19.   {
  20.    System.out.println("erreur d'execution " + /*chCmd + */parEvent.toString());
  21.   }
  22.  }
  23. }


 
Mon problème est le suivant :  
 
La commane stockée dans chCmd ne s'exécute pas, alors que celle, plus simple, placée dans la variable commentée chCmdTest passe sans problème.  
 
Le system.out.println me retourne le code de la commande qui devrait être exécuté, et lorsque je copie/colle ce code dans une invite DOS, ça se lance...
 
Une idée ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 16:00:06  profilanswer
 

n°1889244
pop-pan
yay!
Posté le 29-05-2009 à 01:13:54  profilanswer
 

le souci c'est \"Documents and Settings\" il me semble. tente plutot avec "docume~1"


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°1892402
titbabou
Posté le 08-06-2009 à 09:57:59  profilanswer
 

Désolé, je ne réponds que maintenant, je n'étais pas en entreprise jusqu'à présent :  
 
J'ai essayé avec "docume~1", ca n'a rien changé. La commande fonctionne mais uniquement lorsque je la copie/colle dans une invite de commande.
 
Question : J'ai fait le test suivant :  
 

Code :
  1. Runtime.getRuntime().exec("c:\\WINDOWS\\system32\\cmd.exe" );


 
L'exécution de cette commande devrait m'afficher une invite MS-DOS ou pas ? Parce que pour le moment ce n'est pas le cas...
 
Merci de ton aide en tout cas :)

n°1892420
Deamon
Posté le 08-06-2009 à 10:28:56  profilanswer
 

Essaye de découper ta commande si tu peux pour voir où est le problème exactement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pb d'execution de commande DOS

 

Sujets relatifs
Pb requete MysqlCalculer le temps d'execution
Script Dos - gestion des erreusTemps d'exécution du MD5
Caractères accentués, fichier batch et ligne de commandePB copie fichier via reseau? résolut...
problème lors de l'execution/ source pas OK ^^"PB dragAndDrop avec 2 sequences
[résolu] unix - commande ps - colonne STIME - manque de précisionExécuter une application java sous DOS
Plus de sujets relatifs à : Pb d'execution de commande DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR