Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Executer un script linux sous java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer un script linux sous java

n°1740999
momocanada
i love u
Posté le 03-06-2008 à 18:46:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'essaie d'executer un script sous java , j'ai essaye avec les commande de base(rm ,ls ...) ça marche mais avec une commande qui met en oeuvre un outil (tcpdump par exemple)  ça marche pas , en fait rine n'est retourne par contre il n' y a pas d'exeception, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 18:46:07  profilanswer
 

n°1741006
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 03-06-2008 à 19:13:23  profilanswer
 

As-tu essayé avec le path complet du programe ?
As-tu les droits suffisants ?


Message édité par 2xyo le 03-06-2008 à 19:13:51

---------------
2 * yo = yoyo
n°1741011
Beruboy
Posté le 03-06-2008 à 19:58:17  profilanswer
 

J'imagine que tu utilises Runtime.getRuntime().exec(...)
 
Tu peux utiliser getReturnValue() pour tester la valeur de retour.
 
Quant à tcpdump ce doit un un binaire C ou C++, et ce genre de manipulation est problématique pour Java, car Java est portable et l'exécution de binaires C ou C++ dépend de l'architecture et de l'OS.
 
J'ai déjà rencontré ce problème, je me demande si tu ne devrais pas te tourner vers des JNI..

n°1741032
momocanada
i love u
Posté le 03-06-2008 à 21:09:43  profilanswer
 

ok merci
ouais j'ai essaye Runtime.getRuntime().exec(...)  ouais le probleme dit etre ça que les script que je veux executer sont ecrit en C ,  
pour les JNI c complexe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Executer un script linux sous java

 

Sujets relatifs
Application java associé à une extensionPlayer vidéo en java
Script TCL Eggdrop ... Variable dans un fichier txtlive search api web service avec java
Lancer Tomcat partir dune application javaJava - Recursivité
installer JFreeChart sous linux pour tracer un histogramme[JAVA-JDOM] Accéder aux différentes nodes
script en .bat concernant les UO sous Active Directory : soucis!![Java] Recuperer le type de l'objet d'une Arraylist
Plus de sujets relatifs à : Executer un script linux sous java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR