|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : erreur lors de compilation, calcul mais pq ???? |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2006 à 21:33:56 ![]() ![]() |
terrencefr | je viens de voir qu il y a un smile a la place de l erreur alors l erreur est de type " ) " expected |
souk Tourist | ben il manque une parenthese ) quoi |
Jubijub Parce que je le VD bien |
terrencefr | je posais la question est ce vous pensez, pas que cela peut venir d une erreur, style que si le client ne prend pas juste un type de voiture alors cela cree une erreur ? |
terrencefr | je vois pas ou est l erreur, car j ai verifier et reverifier il y a pas de problemes de ) |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2006 à 22:42:59 ![]() ![]() |
charly007 | Déjà, la méthode main() ne doit pas trouver dans le corps de la méthode afficher(). |
terrencefr | tu peux un peu mieux t expliquer car la je comprend pas, noob en programmation stp, merci |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'as mis le main() dans la fonction afficher() --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
charly007 | Je te conseille la lecture de ce site :
|
terrencefr | j ai pas besoin de remettre mes variables dans le main car elles sont deja declarées en haut est ce que c est bien ca ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non, il faut mettre la fonction main() à l'extérieur de la fonction afficher() --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
terrencefr | a oki merci, tu penses que c est cela qui crée l erreur ? je pense pas quand meme, car j ai toujours le probleme d erreur avec le calcul |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | comment ça tu as encore l'erreur ? aucune fonction n'est définie à l'intérieur d'une autre fonction, et le main ne fait pas exception.je sais pas ou tu as été chercher ça, mais ça m'étonnerait que ce soit ton prof qui t'ai dit de faire comme ça --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
terrencefr | je comprend plus rien, tout mes classes je l ai fait ainsi regarde une autre classe
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et ben, si ton ami est plus doué que toi, ça fait peur quant à ton niveau, parce que ton ami aussi est loin d'être une lumière vu son code
Message édité par Harkonnen le 17-04-2006 à 10:55:59 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
slash33 | Inconvénient de ta proposition Harko : la méthode est moins facile a debugguer. Ca reste un choix personnel non ? Message cité 1 fois Message édité par slash33 le 17-04-2006 à 11:03:04 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui mais bon, c'est pas insurmontable non plus
Message édité par Harkonnen le 17-04-2006 à 10:58:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
slash33 | Utilité de verifierBilletsDisponibles() non employée dans le code de la classe ? Alors, on s'en fout un peu de savoir comment elle est codée non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah oui, j'avais meme pas vu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca va dépendre on va dire :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
slash33 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben vu sa structuration par ailleurs, c qu'ils sont débutant...auquel cas qd tu débutes je pense que bien structurer tes commentaires javadoc c pas le premier truc que tu apprends (c déplorable d'ailleurs, les profs d'info n'apprennent pas à commenter son code...pourtant y'a des papiers très bien fait dont un de sun qui illustre un bout de code a priori commenté, et qui le refactorent pour enlever tt les commentaires inutiles, grace à de bon choix de nom de procédures) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-04-2006 à 17:49:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
terrencefr | en fait j ai trouve la solution tout seul
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben je sais pas si tu comptes utiliser ta classe, mais en l'état, elle ne sert à rien du tout, car --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
terrencefr | regarde je vais mettre le descriptif de la classe et dit moi ce que tu en penses |
terrencefr | me decourage pas comme ca, j essais de comprendre et de plus c est vraiment pas facile |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 19-04-2006 à 00:03:27 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C TCP/IP] Gestion d'erreur sur un send | erreur bizarre |
Erreur de compilation | Probleme de compilation erreur, aider moi svp |
PB d'execution de classe, erreur lors de compilation etudiant en actio | [Solved] Erreur d'acces memoire a l'execution |
erreur (de débutant) dans un batch windows [Résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : erreur lors de compilation, calcul mais pq ???? |