|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envie de codage -> Un sort de TCHAT mais connais rien ! |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2002 à 23:05:24 ![]() ![]() |
BenJ9002 | Y a un bouquin qui a l'air pas mal pour ca :
|
HappyHarry | bah si tu connais la prog réseau, un coup de javadoc ca devrait largement suffir |
Avesofhdv | si tu veux faire un chat en applet alors tu peux utiliser un serveur apache et tu te connecterais en localhost |
lorill | moi deja j'eviterais les applet, c'est un peu trop limité |
lorill | en gros, faut deja te decider, tout centralisé, tout en p2p, un mix des 2 ?
|
casquetta | ok donc pas d'applet, je supposais juste simplement sans savoir
|
lorill | note: irc est sur le net... tu confondrais pas net et web par hasard ? si oui, oublie ce que j'ai dit, et fait une applet, y'a pas trop d'autre moyen.
|
casquetta |
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 13:56:19 ![]() ![]() |
lorill | ben le net, c'est internet.
|
casquetta |
|
lorill | ben si c'est en web, faut que tu fasses des applets et que tu sois totalement centralisé.
|
casquetta |
|
lorill | Point de vue utilisation, oui tu peux arriver au meme resultat.
|
casquetta |
Message édité par casquetta le 09-11-2002 à 14:43:50 |
casquetta | VOILA
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tu dois créer dans ton serveur une instance de la classe Socket par client, et les mettre dans un tableau de clients.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry | t'as envie de coder ou envie de pomper ?
|
casquetta |
|
HappyHarry | ben y a des tutos sur le net, plein
|
casquetta |
|
HappyHarry | ben c relativement simple oui |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
HappyHarry |
|
casquetta | voila voila on reviens
|
lorill | ben pou rle moment quand tu recois un message tu l'affiches sur System.out. Au lieu de ca, tu recuperer les socket des autres clients (qu'il faut donc que tu stockes) et tu ecris dessus... |
casquetta |
|
HappyHarry | ben le monsieur te dit que, au lieu d'ecrire les messages recus sur la sortie standard, tu les forwardes sur les sockets vers les clients |
casquetta |
|
lorill |
|
casquetta |
|
benou | c'est vraiment le genre d'appli pour laquelle tu auras pas de mal à trouver de la doc ! |
casquetta | bon jai sotcker ca dans une ArrayList ca donne :
|
matafan | Pourquoi tu ferais pas carrément un client IRC en java ? Au moins tu pourrais bénéficier de l'architecture existante pour ce qui est des serveurs. |
casquetta |
|
lorill |
|
matafan | L'applet pourrait aussi communiquer directement avec le serveur IRC.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Cherchez l'erreur. 1 INSERT se passe bien mais n'enregistre rien | Recupération de contenu apres SORT |
[Visual C++] TabControl dans la vue graphique =>en dessous, plus rien! | pb de connexion au tchat |
[html 4.0/xhtml 1.0]g rien dis | J'y comprends rien... C'est pas encore identique entre IE et NN6... |
Fonction ldap_sort() | Algo pour codage/decodage au f ormat "uuencode" |
[XHTML] ma F.A.Q. sur mon script.... (rien de neuf...) | [PHP] message d'erreur->Je comprand rien ! help me |
Plus de sujets relatifs à : Envie de codage -> Un sort de TCHAT mais connais rien ! |