|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eclipse - GEF : Fait par et pour des Autistes ? |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:14:39 |
Charly303 Quand on veut on peut ! | Allez hop au boulot ! Et envoie ici ton source qu'on regarde "ce qui manque" dans ta recette. |
azubal | J'ai fait au plus simple : http://psykokwak.serveftp.com/vrac/TestGEF.zip |
_darkalt3_ Proctopathe |
azubal | c'est "Graphical Editing Framework" bien que c'est pas le nom que je lui aurait donné |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour le undo je sais pas comment c'est géré dans SWT, mais dans SWING y'a une API pour ça
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
azubal | Pas d'autistes dans le coin ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Chronoklazm | http://www.eclipse.org/articles/Ar [...] F-dnd.html
|
azubal | Oui oui, j'ai vu cet article.
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 21:42:32 |
slimBBA | salut psyjc !!
|
azubal | Merci slimBBA.
|
azubal | C'est encore moi.
Message édité par azubal le 10-03-2008 à 09:42:27 |
jcop yeah ! |
|
jcop yeah ! | J'avais bien vu ton tutorial, et passé du temps dessus, mais malgré cela ça ne m'a pas empêché de galérer avec GEF, puis de laisser tomber. |
superbob56 |
--------------- By bob. |
el muchacho Comfortably Numb | N'empêche qu'il y a du vrai. Bcp de vrai même. L'usage des serveurs d'appli usines à gaz à tout bout de champs par exemple, je n'ai jamais vraiment compris leur intérêt. Quand on fait une appli destinée à être déployée sur un serveur d'appli, il faut bien sûr qu'elle soit compatible avec Tomcat/JBoss/Websphere/Weblogic et je ne sais quoi d'autre. Du coup, on est obligé d'embarquer dans un war 15000 jar qui sont bien sûr incompatibles avec les divers serveurs d'appli sauf horribles bidouilles dans les classloaders. Parfois, on peut se retrouver avec N jars dont on n'a pas la moindre idée de ce qu'ils font ni même comment ils sont arrivés là, et c'est le début des emmerdes. Perso, j'aime bien savoir exactement à quoi sert chacun des jars que j'embarque, et au final, une fois qu'on a fait le tri, dans les 3/4 des applis, un petit nombre d'entre eux sont réellement indispensables. Message édité par el muchacho le 04-12-2008 à 08:56:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |