Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Echec lors de la création ...création d'un composant rouge à la place

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec lors de la création ...création d'un composant rouge à la place

n°957162
fleur1234
Posté le 20-01-2005 à 10:24:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Dans mon programme que je réalise sous jbuilder j'ai un frame qui va contenir 2 panels.
Ces 2 (panel_haut et panel_bas) panels héritent d'une classe mère (panel_haut_et_bas) que je vais utiliser pour la construction
Mon programme s'execute correctement néanmoins j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je vais dans la conception des 2 panels :  
 
Echec de création d'une instance dynamique pour la variable ''this''. boutons.Panel_haut_et_bas
Echec lors de la création du sous-composant visuel dynamique this en boutons.Panel_haut_et_bas(cls) ; création d'un composant rouge à la place
 
Quelqu'un connait-il la signification de ce message ?
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 10:24:29  profilanswer
 

n°957462
bobuse
Posté le 20-01-2005 à 14:42:48  profilanswer
 

[:harkott]
 
http://www.developpez.net/forums/v [...] p?t=287221
 
Il y en a qui ont du mal à comprendre  :fou:


---------------
get amaroK plugin
n°957477
fleur1234
Posté le 20-01-2005 à 14:56:57  profilanswer
 

cela pose-t-il un problème que je pose mes questions sur 2 forums java différents ?

n°957479
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2005 à 14:59:09  profilanswer
 

oui, surtout qu'à tous les coups, ton composant n'a pas de constructeur sans arguments.

n°957512
bobuse
Posté le 20-01-2005 à 15:21:41  profilanswer
 

fleur1234 a écrit :

cela pose-t-il un problème que je pose mes questions sur 2 forums java différents ?


Ben au moins dis-le, qu'on te dise pas deux fois la même chose  :fou:


---------------
get amaroK plugin
n°957529
fleur1234
Posté le 20-01-2005 à 15:31:38  profilanswer
 

bein comme ce ne sont pas les mêmes personnes qui vont sur les 2 forums différents j'ai pensé que c'étais mieux pour avoir plus de réponses.
Et j'espère que personne n'est assez bête pour me répondre 2 fois sur les 2 forums qd même !!!

n°957604
bobuse
Posté le 20-01-2005 à 16:43:55  profilanswer
 

Tu as pas compris ce que je veux dire !
Je veux dire que c'est aussi couillon et désagréable que de faire bosser deux équipes sur un même projet.
 

Citation :

Et j'espère que personne n'est assez bête pour me répondre 2 fois sur les 2 forums qd même !!!


 :pfff:  
 
La question n'est pas là ! Mais deux personnes pourraient se creuser la tête chacune de leur côté pour te pondre la même question !


---------------
get amaroK plugin
n°957609
fleur1234
Posté le 20-01-2005 à 16:48:18  profilanswer
 

ok j'avais mal compris ce que tu voulais dire
la prochaine fois je ne poserais pas la question sur les 2 forums ou alors je vous préviendrais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Echec lors de la création ...création d'un composant rouge à la place

 

Sujets relatifs
[c#] [.NET] pb création repertoire...composant swing
Creation d'un ficheir .xls a partir d'un .csvComposant IIS
Creation automatique d'un raccourci Internet sur le bureauDate système + création de fichier batch MSDOS
enregistrement de variables dans la BDD ou creation d'un fichier XML ?Composant ActiveX signé non reconnu comme tel
Heure de creation d'un fichierspécifier une DTD lors de la création avec xml.dom.minidom.Document
Plus de sujets relatifs à : Echec lors de la création ...création d'un composant rouge à la place


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR