Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Droits de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits de fichier

n°329697
daiyam
Posté le 11-03-2003 à 17:10:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerai connaître s'il était possible de savoir si un fichier est déjà ouvert par un autre programme????
 
En fait j'ai un prog(java) qui lit un fichier crée par un autre prog(pas java). De temps en temps, le fichier lut est tronqué avant la fin. Donc je me demandais la question ci-dessus.
 
Merci
 
Daiyam

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 17:10:55  profilanswer
 

n°329745
darklord
You're welcome
Posté le 11-03-2003 à 17:51:02  profilanswer
 

sur un unix-like?


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°329812
bobuse
Posté le 11-03-2003 à 18:32:09  profilanswer
 

Daiyam a écrit :

Salut,
 
J'aimerai connaître s'il était possible de savoir si un fichier est déjà ouvert par un autre programme????
 
En fait j'ai un prog(java) qui lit un fichier crée par un autre prog(pas java). De temps en temps, le fichier lut est tronqué avant la fin. Donc je me demandais la question ci-dessus.
 
Merci
 
Daiyam


Ben en fait, le pb doit venir du fait que lorsque ton prog. genere le fichier, le contenu sera probablement completement ecrit a la fermeture du fichier ( pas tout bien sur).
Enfin, je suis pas tout a fait sur ...
Mais de toutes facons lire un fichier pendant que t'ecris dedans avec un autre thread, c'est un peu sale ca dis donc !!
[:taiche]


---------------
get amaroK plugin
n°329814
darklord
You're welcome
Posté le 11-03-2003 à 18:41:26  profilanswer
 

et qu'il y a pas de lock sur les fichiers en unix ce qui signifient qu'il pourra parfaitement lire le fichier sans que ça plante :o


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Droits de fichier

 

Sujets relatifs
[php] afficher les lignes commençant par //- d'un fichierUpload de fichier SQL de 12 Mo avec PHPMyAdmin [résolu]
Comment creer un raccourcis vers un fichier ???je voudrais assembler un fichier... et construire un executable
mon fichier base de données sous Linux[c++] transfert de fichier via un socket
[XML] Opération sur un fichier XMLcomment on change les droits d'un fichier sous dos ?
droits d'ecriture sur fichier avec php/IIS[ASP] Problème de droits NTFS pour écrire sur un fichier
Plus de sujets relatifs à : Droits de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR