|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce que j'ai le droit... Synonyme pour "ASSERT" |
Cherrytree cn=? | Bâh en fait maintenant je cherche un remplaçant pour le mot clé ASSERT
Message édité par Cherrytree le 24-07-2002 à 15:43:45 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 15:18:27 |
Cherrytree cn=? | Assert.java:4: cannot resolve symbol
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | J'ai déplacé la méthode fail au dessus du constructeur et maintenant ça a presque l'air de marcher. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Il me dit que assert est devenu un mot clé depuis le JDK 1.4. Grr... Il y a un synonyme pas trop craignos de assert ? En anglais ? --------------- Le site de ma maman |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 24-07-2002 à 15:28:34 |
El_gringo |
|
--greg-- |
euh
|
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
Tu m'as pas compris. Je sais ce que assert veux dire. Je sais que c'est de l'anglais, je cherche un synonyme, vu que le mot clé me lance un warning et je ne peux décemment pas laisser ça en l'état. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 15:34:37 |
Cherrytree cn=? |
Tu n'as qu'à testé si tu ne me crois pas. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | en JDK1.3 ca fonctionne --------------- Just because you feel good does not make you right |
MelloW |
Pa très bô mais... -> Affirm --------------- Belgian Connection |
El_gringo |
|
--greg-- |
ben nan mais c juste parce que c un mot clé reservé que ça compilait pas, c pas parce que tu changes la méthode de place que ça va compiler "plus".
|
Cherrytree cn=? | Bien sur que c'est pour faire un truc du genre, mais je peux pas utiliser le classique assert, vu qu'ils se réservent le droit de l'utiliser. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Vouais pas mal, mais je cherche plus percutant ! --------------- Le site de ma maman |
El_gringo |
|
El_gringo | crashIfBad ... c sympa non !? |
Cherrytree cn=? |
Non, mais je prends un warning, c'est moche. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Suivant... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
bobuse | JAssert |
Cherrytree cn=? |
pas mal du tout ça. J'aime bien ! Je pense entériner la décision ce soir. C'est mon number 1 ! --------------- Le site de ma maman |
MelloW |
Comme c'est le nom d'une classe -> Affirmation --------------- Belgian Connection |
Cherrytree cn=? | Sinon, --greg--, tu as raison, c'était le warning qui engendrait l'erreur. J'ai replacé la méthode à sa place et c'est bon. Je me suis dit que comme la méthode était statique et utilisé dans le constructeur d'une classe pas encore compilée, ça pouvait faire chier le compilo... Bâh non. --------------- Le site de ma maman |
El_gringo |
|
MelloW | Ou bien encore MyAssert... --------------- Belgian Connection |
--greg-- |
bah non hein, sinon tu pourrais compiler AUCUNE nouvelle classe qui utilise ses propres méthodes.. et c'est souvent le cas |
--greg-- | buttert peut-être?
|
Cherrytree cn=? |
Non, la classe il me la compte bonne, c'est la méthode...
Message édité par Cherrytree le 24-07-2002 à 15:55:49 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
bobuse |
Ouais, je remontes dans ton estime alors ! (je suis pas un cochon ! ) |
--greg-- | pourquoi pas betement test?
|
bobuse | ou ... check(...) ? |
Cherrytree cn=? |
J'avais pas fait gaffe que c'était toi. L'histoire des cochons, c'est un truc que je pense en général, car comme je l'ai expliqué, on ne sait faire la distinction entre du bon et du mauvais que par comparaison (sauf extrêmement mauvais...), et je fonctionne hélas aussi comme ça.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | test est trop générique : c'est ce que j'ai mis temporairement. check souffre du même soucis. D'un autre côté, Assert.check() précise bien les choses. Je pense opter pour Assert.checkAssertion(), pour un maximum de clarté. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Je crois que c'est bon. Je vous remercie tous. Si vous avez une super idée, allez-y, sinon pour moi c'est bon. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
moi je ferais plutot Assertion.check( ) alors
|
Cherrytree cn=? |
J'ai changé le nom de la classe en Assertion, c'est mieux que Assert. Merci à toi, généreux lève-tard. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
commande pour droit d'administration | [Access] Pb de gestion de droit sous XP |
bloquer le bouton droit uniquement sur une image du site | interdire le clic droit de la souris sur un fichier flash: javascript |
menu au clic droit en java | interdire clic droit sur le forum? |
Au secours j'ai plus le droit de modifier mon site sur Multimania... | menu du clic droit en VC++ |
Empecher le "clic droit | Voir le source dans une page HTML" | explorateur et clique droit en java |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que j'ai le droit... Synonyme pour "ASSERT" |