|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dessiner un terrain de basket-ball en Java |
binome_pfe2009 | Bonjour à tous Message édité par binome_pfe2009 le 08-03-2009 à 13:33:51 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2009 à 14:15:47 ![]() ![]() |
ludo2612 | Premièrement, le lien vers l'image ne fonctionne pas.
|
binome_pfe2009 | Alors esox_ch, fais-là pour moi et fais-moi reposer de ce casse de tete! |
esox_ch | Pardon ? Tu crois être le seul à avoir des casse-tête à résoudre?
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
binome_pfe2009 | Je rigole! En plus qui t'as dit que je suis le seul à avoir des casses tete? Tu supposes et tu affirmes? |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2009 à 18:49:54 ![]() ![]() |
binome_pfe2009 | esox_ch; si tu as bien remarqué, tes réponses ne m'apportent rien d'utile! Je m'adresse à tous les autres internautes qui accèdent à ce forum de m'aider à élaborer mon projet.
|
binome_pfe2009 | J'ai bien suivi la démarche de Ricco |
binome_pfe2009 | J'ai dépassé l'étape de décision. Je me concentre maintenant sur la manière d'importer l'image SVG déjà dessiné en Java. |
Ricco Retour au pays | Bon alors il suffit de suivre http://www.google.fr/search?q=JSVG [...] =firefox-a --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
binome_pfe2009 |
|
sircam I Like Trains | Hello. Pourrais-tu peut-être, dans l'esprit de partage qui anime ce forum, nous donner un retour sur ton travail? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |