Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  dessiner des Component

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dessiner des Component

n°1810155
liouan
Posté le 09-11-2008 à 17:40:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commencé à étudier hier l'API Java2D car j'ai un projet à rendre qui nécessite de dessiner une carte pour présenter les résultats.
 
Ma carte est composée de plusieurs Case, j'aimerai donc créé un Component pour chaque Case et ensuite, creer un objet Carte qui realise l'affichage de tous les Component.
 
Pour l'instant, j'ai juste trouve comment ajouter une figure géometrique à un Component, mais je n'ai pas trouvé comment ajouter un Component à un autre Component et le placer comme je veux par rapport à celui ci. J'ai suivi les tutos dispos sur le site de sun mais je n'ai pas trouvé la réponse à ce problème, ni dans les API d'ailleurs.
 
Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers une classe qui contient ce que je cherche?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 17:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  dessiner des Component

 

Sujets relatifs
déssiner un grapheDessiner une belle ligne au stylet
Dessiner un point sur un pixmap avec GTK2Dessiner Graphes : Boites avec des connecteurs et des liens
Existe t'il un logiciel pour dessiner une application[Resolu] Dessiner au dessus des controles / Splashscreen
Dessiner un rectangle sur une image[ C# - Débutant] Dessiner des lignes
dessiner un rectangle vide sur une image[VB 2005] Dessiner une grille pour une interface
Plus de sujets relatifs à : dessiner des Component


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR