Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Création d'un fichier installateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un fichier installateur

n°1797900
HenriPz
Posté le 09-10-2008 à 17:31:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un exécutable Jar construit sous Eclipse.
Cet exécutable utilise une 'base de données' composées d'une centaine de fichiers enregistrés dans un répertoire équipé lui-même de 7 sous-répertoires plus deux autres fichiers (feuille de style et fichier html).
Que ce soit sous Eclipse ou sous forme Jar cet exécutable fonctionne très bien à condition que j'enregistre moi-même cette "base de données" et ces deux fichiers.
Ce répertoire, ses 7 sous-répertoires et leurs 2 autre fichiers font partie intégrante du fichier Jar.
Sous Eclipse j'ai mis ce répertoire et ses composants dans le source Src et par la suite aussi dans le Bin.
Au moment de l'export, ce répertoire et ses composants sont donc bien inclus dans le fichier Jar mais ne sont pas recopier comme tels (ce qui me semble normal). J'aimerais qu'un fichier "installateur" se charge de cette tâche.
J'ai trouvé sur le web un logiciel "IzPack" qui doit faire cela mais j'avoue que je ne sais par quel bout le prendre.
J'ai cherché vainement un exemple simple et détaillé de son utilisation.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour résoudre ce problème?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 17:31:15  profilanswer
 

n°1804427
HenriPz
Posté le 25-10-2008 à 11:23:14  profilanswer
 

Quelqu'un utilise-t-il "IzPack" sous Vista? Et si oui, comment a-t-il fait pour l'installer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Création d'un fichier installateur

 

Sujets relatifs
Comptabiliser le nombre de fois que se répète un mot dans un fichierlire des donnees dans un fichier texte
VISIBLEMENT Personne ne sait comment déplacer un fichier simplement...Pourquoi quand je génère mon fichier xml j'ai ces caractères � ?
création d'une matrice paramétréetrouve pas de fichier alors que le fichier est dedans??
[???] Besoin d'aide pour mettre un fichier PDF en ligne (page web)Retour chariot et fichier texte => \n ne marche pas
[Résolu] Manipulation de dates par FILETIME et SYSTEMTIMEVBS : Renommer un fichier à la date du jour
Plus de sujets relatifs à : Création d'un fichier installateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR