|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Couche métier et service |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:35:11 |
benou | R1 : c'est à dire ??? si c'est dans la même JVM, bha c'est des appels de méthodes à la con, sinon dans le cas des EJB c'est en utilisant du RMI/IIOP habituellement. Mais je crois pas que c'était ca ta question
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien |
darklord You're welcome | R1: tu parles des designs patterns? Session Facade, buisness deleguates, etc? Un bouquin à consulter : "Core J2EE patterns"
|
the real moins moins |
et le messaging alors? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
1/ tu peux faire du synchrone en messaging si tu veux vraiment
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:50:16 |
the real moins moins | oui non mais le messaging synchrone c'est pourri, genre le truc que tu fais qd t'as pas d'autre possibilité qd tu bosses sur un truc designé avec les pieds.
benou |
the real moins moins |
et qu'est-ce qui te fait dire qu'elle peut ou doit fonctionner en synchrone?
benou | nan mais c'est quoi la proportion d'appli en synchrone et en assynchrone ? 1 pour 1000 ??? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
benou |
the real moins moins | ben qu'est-ce que tu veux que jte dise, tu veux avoir le dernier mot, tu l'as hein. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | ben si on parle de communication entre métier et service, t'as un (mauvais) exemple dans le bidule que je fais pour le moment au boulot, pourtant.
darklord You're welcome |
|
the real moins moins | ha oui merde, mauvais exemple.
darklord You're welcome | j'ai pas dit que tu avais tord, j'ai dit que je trouvais zarb. Probablement parce que j'ai jamais vu d'exemples probants |
the real moins moins | j'ai pas dit que t'avais dit que j'avais tord --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | ok |
benou |
Message édité par benou le 15-01-2004 à 09:34:10 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
mais j't'ai pas engueulé non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Publicité | Posté le |