|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Consommer un webservice en Java |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:01:01 |
stoicism Not quite my tempo. | Toujours dans la recherche, j'en conclus surtout que pour l'instant c'est un peu la jungle. Déjà que j'étais pas très chaud pour cette techno (Java), c'est, dans cette aventure d'un client webservice, un pas de plus dans mes convictions. Bref.
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 03-11-2010 à 17:13:48 |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne suis pas un grand fan des générateurs de code, mais le code généré n'est pas fait pour être lu. Il est fait pour être généré et exécuté. Autrement dit, les gens qui passeront derrière toi iront modifier le WSDL et regénéreront s'il le faut, et en aucuns cas n'iront modifier le code généré. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
stoicism Not quite my tempo. |
|
chdams1976 | Bonjour,
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
stoicism Not quite my tempo. | A défaut d'avoir trouvé quelque chose sur le binding qui va dans le sens de ma demande, j'ai simplement renommé testMIN en testMIN_ dans le WSDL, généré au travers d'Eclipse, puis re-changé la chaîne à l'inverse dans les méthodes qui font appel à cet élément du WSDL. |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 09:28:45 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compter le nombre de fois ou le meme mot apparait ? | Faire le calcul de moyenne en Java |
Applet Java de tranfert de fichiers via ssh | Compiler et exécuter HelloWorld.java |
SAX pour Java - écriture d'un fichier HTML | [Apprentissage] Passage de Java à C# |
premiers pas sur java | exp reguliere java |
Comment associer une action à un bouton en java? | |
Plus de sujets relatifs à : Consommer un webservice en Java |