|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java]Connaitre le nombre d'instance créées d'une même classe? |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 14:13:36 |
nerisson Pic-pic | Ajoute une variable statique dans ta classe, incremente la dans le constructeur, decremente la dans le destructeur. --------------- Light is right |
noldor Rockn'roll |
y a pas de destructeur en java, si ?? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
noldor Rockn'roll |
ça c'est le boulot du GC, rien à voir avec le dstructeur |
noldor Rockn'roll |
c'est p-e équivalent, mais ce n'est pas un destructeur
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 14:46:30 |
nerisson Pic-pic |
AsTro | merci je viens de trouver et effectivement j'ai fait comme ca, par contre un autre truc comment on peut faire pour recuperer l'instance correspondant à son numero associé? |
El_gringo |
|
nerisson Pic-pic |
AsTro |
|
nerisson Pic-pic |
AsTro | en fait c un sujet d'exam de licence que je lis et je pige pas comment faire ce truc en question
|
nerisson Pic-pic |
Message édité par nerisson le 21-05-2003 à 15:24:13 --------------- Light is right |
Feanor Hébéphrène à temps partiel |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Message édité par BifaceMcLeOD le 22-05-2003 à 16:17:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
JAVA/JSP/struts | Recherche désespérement un example (JAVA/JSP) qui fonctionne |
(Java) Alternative au BufferedReader? | [C++] Lancer une applet java. |
Utiliser du code C++ sous java | [PHP-objet] Dans quelle classe placer cette methode ? |
Java et le suicide (j'en ai marre) | [JAVA] detection d'utilisateur |
[Java] Missing Return Statement ?! pkoi? [Résolu] | [java] expression reguliere |
Plus de sujets relatifs à : [java]Connaitre le nombre d'instance créées d'une même classe? |