Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  urgent svp! connaitre les frequences de la mélodie de mario =D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent svp! connaitre les frequences de la mélodie de mario =D

n°1815187
colonel_an​gel
Posté le 22-11-2008 à 01:41:50  profilanswer
 

bonsoir a tous!
 
voila, j'ai une demande urgente a vous demander!
 
je suis ingénieur en premiere année, et je doit réaliser un robot qui fera un certain parcour devant un jury, ainsi que peut-etre devant un petit public.
 
notre robot ainsi que son code est presque fini, mais il reste un détail crucial a régler:
 
notre groupe étant un groupe de purs geeks, impossible de faire fonctionner notre robot sans la mélodie de mario bien sur!!!!
 
le programme que nous utilisons pour programmer notre robot nous permet de fiare passer un son d'une certaine fréquence, durant une certaine periode (en milisecondes). pourriez vous nous aider a trouver un moyen de connaitre les fréquences de la mélodie de mario & le temps durant lequel ces fréquences doivent etre émises?
 
Au passage, nous comptons créer une méthode a part entière pour ce petit délire. Mais comment faire pour que la mélodie passe pendant qu'en meme temps notre robot fonctionne? peut-etre un thread en paralele ou quelquechose du genre? (seulement on a pas encore étudié ce genre de choses, donc on sait pas trop comment s'y prendre....)
 
pour info, le programme que l'on utilise est LEJOS, qui permet de programmer notre brique RCX de notre robot en lego.
 
merci d'avance de votre aide!!!!
 
@+ =D


Message édité par colonel_angel le 22-11-2008 à 02:36:21
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 01:41:50  profilanswer
 

n°1815197
colonel_an​gel
Posté le 22-11-2008 à 02:54:16  profilanswer
 

merci de ta répondre fred (j'ai édité mon nom de topic :P)
 
j'ai réussi a trouver ce que je voudrait faire comme mélodie :
 
http://www.midishrine.com/ostepop/ [...] HEMEFX.MID
 
j'ai récupéré le fichier, j'ai regardé dans le bloc note, mais ce que le fichier contient ne me donne pas d'info sur la fréquence utilisée et le temps d'émission des fréquences!!!! quelqu'un pourrait m'éclairer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  urgent svp! connaitre les frequences de la mélodie de mario =D

 

Sujets relatifs
petit programme batch[JS] Connaître la valeur d'une checkbox
besoin daide simple mais urgent masmCompilation d'une dll
Connaitre le nom d'une classe enfant (sans l'instancier)requete plantée je tourne en rond
Appel d'offre CMS réalisable avec Spip ?Connexion à une base oracle
Comment connaitre la rareté d'une librairie ?[EXCEL] Connaitre la position de la cellule courante
Plus de sujets relatifs à : urgent svp! connaitre les frequences de la mélodie de mario =D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR