|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compter le nombre de mots doublons |
Pookie | Bonjour,
Message édité par Pookie le 05-01-2006 à 20:52:21 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 19:18:08 |
trevor laissez la vie vous étonner... | stocker tes mots dans un Vector, ca devrait le faire. après avec un boolean contains(object) tu testes facilement si le mot y est déjà |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-01-2006 à 20:40:07 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
trevor laissez la vie vous étonner... | oui, si tu comptes stocker en + le nb d'occurrence, alors la hashmap est parfaite
|
Message édité par masklinn le 04-01-2006 à 20:44:34 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
trevor laissez la vie vous étonner... | rahh faites pas comme si vous aviez pas compris quand même |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:01:50 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol | Mask> ouais, je pense que c'est une des conditions de l'autoboxing, mais je reste sur mon holder mutable, qui ne provoque aucun ré-hachage et aucune création d'objets. |
nraynaud lol | le truc qui est bien vu, c'est \b. |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Pookie |
|
nraynaud lol | Si tu fais ça sérieusement, je te file ma version complète (mais non testée, 'faut pas abuser) des choses. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Perso, après avoir lu les remarques de certains intervenants, j'ai envie de rammener ma fraise.
|
nraynaud lol | merci Arjuna pour cette très belle sortie de piste, on dirait du Senna, et c'est pas peu dire. |
nraynaud lol | Arjuna > je te propose de revenir quand tu sauras exactement à quoi correspond T extends Pouet dans les generics en java.
|
souk Tourist |
|
the real moins moins |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | t'as qu'à pas lire |
the real moins moins | ok, donc, 18 lignes pour dire que c'est bien de mettre toString(), alors que tout le monde serait d'accord là dessus, c'est juste qu'on a rien dit parce que Masklinn, on laisse pisser.
Message édité par the real moins moins le 05-01-2006 à 00:08:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Hmmmm, ok pour le coup du Generic...
|
the real moins moins | Masklinn suggérait à notre ami d'utiliser les generics pour justement mieux typer ses collections et éviter de caster à tout va
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
the real moins moins |
Pookie | je reviens au sujet.
Message édité par Pookie le 05-01-2006 à 21:21:43 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Mais pourquoi tu stockes tes comptages sous la forme de strings nom de dieu
the real moins moins |
Pookie | bah c'est le code de mon prof grand gourou, donc je le prends comme un code bon, bien fait.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Une autre question, aussi:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher les entrées d'une table mais sans doublons | calcul de nombre |
Importer mots d'un fichier texte dans un tableau | Question simple sur les DOUBLONS... |
Base de données de mots | Compter le nombre de handle |
convertir un nombre en chaine de caracteres | Excell - conversion texte en nombre |
Nombre de champ inséreré avec INSERT | |
Plus de sujets relatifs à : Compter le nombre de mots doublons |