Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Composition de services web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2067663
INFO23
Posté le 02-04-2011 à 14:41:25  profilanswer

Bonjour tout le monde ;

s'il vous plait j'ai besoin d"aide a propos de mon projet de fin d’étude intitulé " composition de services web "
j'ai fait une recherche Google sur le sujet ,comme a l’accoutumé  :lol:  mais je suis perdue je trouve pas d'ou commencer , pouvez vous me suggérer une documentation qui m’orienta vers le bon chemin ?? je dois d'abord choisir la Méthode de composition, j'ai trouvé pas mal de méthodes  donc j’hésite entre Méthode d'Orchestration , Méthode de composition avec des propriétés transactionnelles et ...;aussi je veux savoir quels logiciel et langage je dois utiliser ,entre BPEL WSDL OWL-S UDDI et autres je suis totalement perdue !

Votre aide est vraiment précieuse , j'attend vos réponses avec impatience ;  
Milles merci d'avance  ;)  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 14:41:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Gestionnaire des services SQL servermettre en lien des services web avec un site web
Découpage en services / dao ?utilisation Reporting Services en Intranet
SQL Server Reporting Services - Ecrire dans une base de donnéesSQL Server Reporting Services - Utilisation d'une table matrice
Comparatif services de géolocalisation Internet ? ou trouvez cela ?Analysis Services : Distinct count
Utilisation des HS ( Heterogeneous Services )composition des Web services avec java
Plus de sujets relatifs à : Composition de services web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR