|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment fait-on pour passer en parametre une fonction à une méthode ? |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 20:48:58 |
benou | 1) oublie le C
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
neo9205 |
|
nraynaud lol |
oui, tu prends uniquement la classe Calcul de benou et si tu veux changer le code, tu fais une sous-classe de Calcul avec ton propre code.
|
benou |
veryfree | les interfaces, c bon
Message édité par veryfree le 23-10-2003 à 22:04:21 |
benou |
the real moins moins | 1/ personne à relever le fait qu'il mélangeait fonction et méthode? (alors qu'on ne parle que de methode en java)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 16:28:06 |
the real moins moins |
benou |
the real moins moins | 1a/ certes ben quite à lui apprendre quelque chose...
Message édité par the real moins moins le 24-10-2003 à 16:36:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | oh putain, not again
Taz bisounours-codeur | typiquement le truc qu'on dit quand on en a une petite |
benou | tu peux pas t'empecher hein ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo |
|
the real moins moins |
tu veux voir? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
dans mes ST magazine y'avait des concours pour faire des softs en 10 lignes maxi... y'avait des mecs qui faisait des jeux complets comme ça en gfa basic --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
un langage qui te permet d'exprimer naturellement un concept avancé, je ne vois pas où est le problème. ce que tu dis, c'est comme si tu parlais d'assembleur ... |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou | et c'est parti pour un squatage hors sujet trollesque à souhait ...
Taz bisounours-codeur | t'as qu'a pas faire ce genre de réflexions |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
El_gringo |
darklord You're welcome | vos gueules --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
the real moins moins |
en meme temps vu une des moitiés de modo qui reste... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | ben j'ai déjà justifié ...
|
benou |
nraynaud lol |
La différence c'est que java n'est prévu _que_ pour faire de l'objet, pas pour mélanger du fonctionnel avec. |
nraynaud lol |
Y'a que ta remarque était très très conne. Et qu'il faudrait pas que les débutants répètent ce genre de conneries.
Message édité par nraynaud le 24-10-2003 à 17:29:41 |
the real moins moins | c'est quoi une "fermeture lexicale"?
the real moins moins |
nraynaud lol |
c'est un objet qui embarque avec lui toutes les variables visible à l'endroit où il est déclaré et chaque variable, embarque elle-même les variables qui sont visibles de son point de vue. Comme en général la visibilité est lexicale, on appelle ça une fermeture lexicale.
|
the real moins moins | bon je crois que je vais devoir relire tout ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Passer une commande système unix en php. | [VB.net] Comment passer un Array String a une fonction sans variable |
Fonction combinatoire (C(n,p)) | [PHP] Passer un texte avec un '&' comme paramètre |
Pointeur vers une méthode ? | Fonction texte |
Retrouver le schema d'une fonction stockée Oracle via JDBC | aligner a droite un image dans un tableau > fonction align marche pas |
Plus de sujets relatifs à : Comment fait-on pour passer en parametre une fonction à une méthode ? |