|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment mettre en forme du texte sous la console ? |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 22:34:28 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Rickou | Bonjour,
|
sircam I Like Trains | Il ne s'agit pas de la même console... --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beemer |
|
the real moins moins |
sircam I Like Trains | Hé les gars... On n'est pas vendredi. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 15:06:45 |
the real moins moins | mais c'est qui lui
sircam I Like Trains | --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
beemer |
c'est ca la pratique dans ton entourage
|
Rickou |
|
sircam I Like Trains | Sauvegardons la bonne humeur et les relations amicales de ce forum. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
beemer |
Message cité 1 fois Message édité par beemer le 18-10-2005 à 15:18:42 |
the real moins moins |
elianor bannie 17 fois | je suis fan de mwin mwin --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 15:22:42 Entièrement daccord avec beemer. Que l'on me ban ou autre si mon opinion ne plait pas. |
the real moins moins |
beemer |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | moi je suis d'accord avec moinsmoins, mais c'est un pote alors je copine --------------- trainoo.com, c'est fini |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Alors finalement ces fameux codes ansi il sont utilisable sous la console de Win XP ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
the real moins moins |
elianor bannie 17 fois |
|
nraynaud lol | pour y poser des questions *intelligentes* qui suscitent discussion ? ou même tout bêtement pour connaitre les mots-clefs à taper dans google ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Il faut se resituer dans le contexte.
|
Message édité par masklinn le 18-10-2005 à 17:51:01 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 18-10-2005 à 17:54:30 |
the real moins moins | tain mais retourne editer ton bytecode sous vi toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Juste un texte à positionner... Juste... | se positionner à un endroit dans un texte |
Comment est-ce qu'on peut changer un fichier wave (console Dos)? | Editeur de texte WYSIWYG |
kit de dev pour console portable | Probleme generation texte sur image |
CSS : Flottement de tableaux combiné avec du texte justifié | personnaliser texte formulaire |
Supprimer la premiére ligne d'un fichier texte | |
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre en forme du texte sous la console ? |