|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment me créer un array d'un seul coup? |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 15:58:27 |
noldor Rockn'roll |
je comprends pas ta difficulté
|
benou | Ben déjà, ta comparaison tu peux la faire sur un tableau :
Message édité par benou le 18-07-2003 à 16:07:09 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | bha si tu veux faire une recherche, c'est pas surement une ArrayList que tu dois utiliser !
Message édité par benou le 18-07-2003 à 16:58:35 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gizmo | cool, c'est parfait ça. |
benou |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 17:01:04 |
gizmo | bah ca me permet de le transformer en treeset, c'est donc tout ce qu'il me faut |
benou |
gizmo | et une list, ca se cast sans problème en collection, ce qui me suffit pour faire un treeset.
|
benou | donc, tu vas créer un tableau inutile + 1 List inutile juste parce que tu veux pas faire des add ?
gizmo | bah j'ai déjà le String, donc je le créer pas. Et je fais juste un TreeSet blabla = new TreeSet(Arrays.asList(monString));
|
benou | tin, mais c'est pas ce que t'as dit au début ...
Message édité par benou le 18-07-2003 à 17:51:57 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gizmo | oui, j'avais (enfin, je l'ai toujours ) le String[]. Je me suis mal exprimé au début. |
benou | ben pkoi tu te prends la tête et que tu fais pas une bête boucle for ???????? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gizmo | bin, parce que, naïvement, je me dit que le mec qui a codé le construceur de ses objets a quand même mieux optimisé le bazare qu'un simple for aux allures peu catholiques.
|
benou |
El_gringo |
|
benou | un TreeSet c'est automatiquement trié : tu lui file un Comparator à la création.
Krueger tout salaire demande dutravail | Par contre, l'insertion et la suppression ne se font pas en temps constant. Faut voir s'il y en aura beaucoup ou non. |
benou |
El_gringo |
|
benou |
El_gringo |
|
Taz bisounours-codeur |
n'empeche avec ça tu peux implémenter le design pattern stratégie au moment de la compilation.... |
benou |
benou |
El_gringo | MAIS C'EST QUOI BORDEL ????? |
benou |
Taz bisounours-codeur |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Taz bisounours-codeur | et trivialement, les arguments templates seront uniquement des types ou pourront aussi etre par exemple des types entiers comme en C++ ? |
benou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |