Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  les classes Date et Timestamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les classes Date et Timestamp

n°1205805
Jessica_
Posté le 23-09-2005 à 11:46:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! :hello:  
 
Est ce que qqn saurait comment transformer un objet de la classe Date en un objet de la classe Timestamp?
En fait j'ai des champs de saisie qui doivent etre de format dd/MM/yyyy et pour verifier le format j'utilise la classe SimpleDateFomat et la méthode parse (parse renvoie un objet date et a besoin d'un string en paramètre)  
Si ca renvoie une erreur c'est que ma chaine n'avait pas le bon format. Si c ok, la date obtenue sera envoyée a ma base pour la requete.
Or j'ai besoin d'un timestamp et pas d'une date(demande du patron;)) pour ma requete. Vous auriez une idée?
 
merci a tous!


---------------
Estelio guru lîn
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 11:46:46  profilanswer
 

n°1205817
souk
Tourist
Posté le 23-09-2005 à 12:10:45  profilanswer
 

ben Timestamp a un constructeur qui prend un long en parametre, tu combines ca avec la methode getTime() de ton objet Date et voila [:pingouino]

n°1205822
Jessica_
Posté le 23-09-2005 à 12:32:15  profilanswer
 

Oui ca marche, je savais pas:( G du mal chercher ;) Merci beaucoup souk!


---------------
Estelio guru lîn

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  les classes Date et Timestamp

 

Sujets relatifs
[C] - Convertir un timestamp en daterécuperer la date et l'heure courante dans une string
Transcrire Date d'expiration compte ADAPPLET embarquant des classes natives
Classes, Vecteurs et Tri...[RESOLUE] probleme de calcul de date sous access 2002.
[PHP] Comment faire pour trouver la date du vendredi qui arrive ?[MySQL / Java] Petit souci avec les champs de type DATE
Récupérer le jour de la date courante 
Plus de sujets relatifs à : les classes Date et Timestamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR