|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Classes, Vecteurs et Tri... |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 20:15:56 |
Taz bisounours-codeur | et le critère de tri, c'est la longueur du libelle puissance le prix ? |
Bapt_from_reims truc de ouf la nan ? :p | Oula non! le tri s'effectue sur le libelle tri sur une string, dsl j'avais pas précisé |
Taz bisounours-codeur | tu veux pas nous donner ton Makefile ? |
Bapt_from_reims truc de ouf la nan ? :p | reSlt, j'ai pas de makefile, ms je peux mieux m'expliquer en moins de mots :
|
Bapt_from_reims truc de ouf la nan ? :p | C'est bon j'ai réussi en bidouillant (en faisant ce que j'ai écris au dessus de ce post)... mais je me demande si il y a pas plus simple quand même...
Message édité par Bapt_from_reims le 11-09-2005 à 18:52:19 |
Taz bisounours-codeur | ça y est tu te decide enfin à nous filer le code t'es pas futé toi ...
|
Bapt_from_reims truc de ouf la nan ? :p | et le fait de rajouter 'const' à la fin me permet d'utiliser sort() sur ma classe Article (qui contient plusieurs types privés) ?!
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
jesus_christ votre nouveau dieu | bapt : c'est tes operateurs < et eventuellement == qui disent sur quels champs tu veux que se fasse le tri. Et les const sont très importants, c'est pas juste un style, ils doivent avoir la signature que donne Taz quand tu les mets en méthode.
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:25:01 |
Taz bisounours-codeur | ça pue. surtout quand elles sont mal codées. C'est pas la peine d'écrire un get_() si tu sais pas ce qu'est un accesseur. Moi là je ne vois que des modifiers.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[C#] Problème d'instanciation de classes et usage de la class Debug | Tri d'un tableeau mutlidimentionnel - A n'y plus rien comprendre !!? |
Tri multi tableaux | [Visual C++] Classes filles de CException |
prob acces membres de classes pour fichier inclus en path absolu | Importer une bibliothèque de classes |
heritage de classes | API / Classes ASN.1 Java ??? |
Include PHP et Classes | [C# .NET] Classes, héritage, 3D |
Plus de sujets relatifs à : Classes, Vecteurs et Tri... |