|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Caster un objet a une classe generique ? |
ParadoX | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 24-11-2010 à 19:16:16 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:53:23 |
leonhard |
|
ParadoX | J'y ai pensé, mais le return type de la methode est un type dont le itemClass est derivé... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ParadoX | Pas vraiment, dans la mesure ou la classe d'au dessus est assez generique, disons. Imagine une classe mere "Formes" et en dessous ya "cercle" et "carré". Ca me sert a rien si j'arrive pas a retourner un cercle au lieu d'un objet "forme", tu vois ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ParadoX | Comment faire si j'ai un objet dont je ne connais que la classe mere, et dans la fonction je determine sa vraie nature, et que je veux lui caster cela ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | C'est un peu plus complexe que ça. J'utilise une fonction de recherche d'une API a laquelle il faut que je donne une reference (string) et le type (sous forme de Class). J'ai donc fait une fonction qui me determine la Classe de l'objet recherché, que je pourrais ensuite donner a la fonction de recherche en parametre (et ça fonctionne). Seulement j'aimerais que le type de retour de la recherche soit de cette classe, au lieu d'etre une classe mere generique --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Bon... mon objet de retour de ma fonction est du type generique, mais un getClass() dessus me donne la bonne. Maintenant je souhaiterais caster cet element a la classe que me donne getClass().
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 13:33:42 |
treponempal poète à ses heures | Class.cast() ? |
ParadoX | Hm je veux bien, mais ca ne marche pas:
ParadoX | En fait j'ai le meme probleme que ce gars la:
ParadoX | Je n'ai justement pas controle des autres classes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Je vais schematiser Imaginons un projet avec des formes (carré et rond, au pif) heritées de Forme
Message édité par masklinn le 24-11-2010 à 19:28:19 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ParadoX | Donc je fais un switch geant sur typeDeForme avec toutes les formes possibles et je cast au cas par cas ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java]Petit problème interface graphique | [Java] Threads et IPC : meilleure solution ? |
Xlam + Classe | Compilation Flex+Java |
Récupérer l'objet a sur lequel on clique | representation d'un objet c++ en asm |
problème de Thread java | SpinnerAdapter générique |
[resolu]tableau d'objet dans une classe (et ca marche pas bien sur) | |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Caster un objet a une classe generique ? |