Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Captcha

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Captcha

n°808069
tlam
Posté le 27-07-2004 à 21:58:49  profilanswer

Vous connaissez sans doute Captcha, ce soft qui génère des images aléatoires contenant un texte qu'il faut reconnaitre pour pouvoir s'inscrire par exemple chez Voila, Yahoo ... :
http://imgregister.voila.fr/pau.php
Donc, je l'ai ramené, fait marcher les exemples, tout va bien
Je jette un oeil dans les sources et je vois qu'il utilise des classes comme GraphicsEnvironment, Graphics2D ..., ce qui impliquerait qu'il faut que X11 soit lancé sur la machine pour que ça marche
Il semblerait que la version PHP utilise la lib Gd pour dessiner directement dans l'image, donc pas besoin de contexte graphique
Ma question est y a t-il une version Java qui n'ait pas besoin de X11 ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 21:58:49  profilanswer

n°808078
the real m​oins moins
Posté le 27-07-2004 à 22:24:35  profilanswer

tlam a écrit :

Vous connaissez sans doute Captcha, ce soft qui génère des images aléatoires contenant un texte qu'il faut reconnaitre pour pouvoir s'inscrire par exemple chez Voila, Yahoo ... :
http://imgregister.voila.fr/pau.php
Donc, je l'ai ramené, fait marcher les exemples, tout va bien
Je jette un oeil dans les sources et je vois qu'il utilise des classes comme GraphicsEnvironment, Graphics2D ..., ce qui impliquerait qu'il faut que X11 soit lancé sur la machine pour que ça marche
Il semblerait que la version PHP utilise la lib Gd pour dessiner directement dans l'image, donc pas besoin de contexte graphique
Ma question est y a t-il une version Java qui n'ait pas besoin de X11 ?

ben non.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°808079
the real m​oins moins
Posté le 27-07-2004 à 22:24:58  profilanswer

n°808838
tlam
Posté le 28-07-2004 à 16:28:04  profilanswer

J'ai écrit à l'équipe JCaptcha et Sébastien Brunot m'a gentiment répondu qu'il est possible d'utiliser une toolkit graphique alternative comme PJA Toolkit. Tout cela est documenté dans la classe com.octo.captcha.image.utils.ToolkitFactory

n°808842
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2004 à 16:29:08  profilanswer

et ma réponse elle sent le paté? [:itm]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°808845
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-07-2004 à 16:30:28  profilanswer

tlam a écrit :

Le truc qui sert à interdire l'utilisation du web aux aveugles et malvoyants ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°808872
Mazda3
Posté le 28-07-2004 à 16:48:56  profilanswer

kadreg a écrit :

Le truc qui sert à interdire l'utilisation du web aux aveugles et malvoyants ?

:lol:

n°808873
tlam
Posté le 28-07-2004 à 16:49:35  profilanswer

Dans Captcha il est prévu de pouvoir générer des sons, mais si la personne est sourde ?

n°808881
bobuse
Posté le 28-07-2004 à 16:55:08  profilanswer

tlam a écrit :

Dans Captcha il est prévu de pouvoir générer des sons, mais si la personne est sourde ?

du braille bruité :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Captcha

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Captcha

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR