|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Broadcast probleme sous windows XP |
thejimmy06 | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 19:14:10 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Firewall ? |
thejimmy06 | wép, je viens de le désactivé, ca fait pareil
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
thejimmy06 | houla, désolé pour l'orthographe ... j'ai vu au zapping que 50% d'eleve de terminal avaient eu 0 a une dicté niveau 3eme ... j'ai toujours trouvé que le niveau des dictés de 3eme était trop élevé personnelement. je suis passé en seconde avec un 0/20 en moyenne a toute mes dicté ... (ha non, j'ai eu 2/20 une fois)
|
thejimmy06 | probleme non solvé |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 05-02-2005 à 15:57:19 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
darklord You're welcome | et après on dit que c'est moi qui exagère |
sircam I Like Trains |
thejimmy06 | tain, je reve, c'est un forum sur la langue francaise ...
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 19:46:26 |
sircam I Like Trains |
Et tu vas communiquer en Java ou en binaire ? SMS-staÿle + bases élémentaires défaillantes en français = texte pas très lisible. Enfin, si ça peut (ré)solver ton problème... Message édité par sircam le 05-02-2005 à 22:21:18 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
thejimmy06 | en tout cas, je suis bien heureux pour toi ca me fait vachement plaisir ce qu'il t'arrive mon gars ... |
benou | sircam> t'abuses un peu : on a vu largement pire que ca ...
|
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 06-02-2005 à 19:19:47 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
benou | bha, t'y es allé un peu fort quoi |
sircam I Like Trains |
thejimmy06 | Sircam, le probleme ne vient pas du code mais de la couche réseau. Je n'ai pas fait ce programme et il marche bien a condition que le multicast fonctionne sur le PC. C'est un programme que j'ai donné en gise d'exemple pour essayer d'identifier le probleme. Tu fais donc parti des gens avec qui le multicast en JAVA ne fonctionnne pas correctement.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Bouton graphique : problème de MouseListener... | [ DEBUTANT ] Petit problème avec PYGtk |
Probleme son avec super Waba | probleme avec modulo |
[Java] probleme out.write() | [HTML/CSS/PHP] problème de jonglage entre les css ! |
[Crypto] probleme aes | Probleme avec CSS et Layout ou webdesign |
[C++ sous Windows] - Killer un processus | Problème script vbs avec active directory |
Plus de sujets relatifs à : Broadcast probleme sous windows XP |