|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Broadcast probleme sous windows XP |
thejimmy06 | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 19:14:10 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Firewall ? |
thejimmy06 | wép, je viens de le désactivé, ca fait pareil
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
thejimmy06 | houla, désolé pour l'orthographe ... j'ai vu au zapping que 50% d'eleve de terminal avaient eu 0 a une dicté niveau 3eme ... j'ai toujours trouvé que le niveau des dictés de 3eme était trop élevé personnelement. je suis passé en seconde avec un 0/20 en moyenne a toute mes dicté ... (ha non, j'ai eu 2/20 une fois)
|
thejimmy06 | probleme non solvé |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 05-02-2005 à 15:57:19 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
darklord You're welcome | et après on dit que c'est moi qui exagère |
sircam I Like Trains |
thejimmy06 | tain, je reve, c'est un forum sur la langue francaise ...
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 19:46:26 |
sircam I Like Trains |
Et tu vas communiquer en Java ou en binaire ? SMS-staÿle + bases élémentaires défaillantes en français = texte pas très lisible. Enfin, si ça peut (ré)solver ton problème... Message édité par sircam le 05-02-2005 à 22:21:18 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
thejimmy06 | en tout cas, je suis bien heureux pour toi ca me fait vachement plaisir ce qu'il t'arrive mon gars ... |
benou | sircam> t'abuses un peu : on a vu largement pire que ca ...
|
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 06-02-2005 à 19:19:47 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
benou | bha, t'y es allé un peu fort quoi |
sircam I Like Trains |