|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boucle qui bouffe ma ram |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 01:05:26 |
benou | j'ai pas totu compris, mais dans ta boucle, y a un truc sur lequel tu appelles start() sans jamais faire de stop, donc ca me parait bizare.
|
kakou bin voila | la lib c'est jmf
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 23-08-2002 à 12:38:09 |
darklord You're welcome | et tu realize mal ton player. Pq tu fais comme cA? |
kakou bin voila | bé pour l'instant c'est des test de la jmf car j'ai découvert ca hier, mais si tu as des subjestion elle sont bien venu |
darklord You're welcome | bin il y a une méthode bloquante pour réalizer ton player. Tu n'as donc pas besoin d'attendre que l'état soit correct avec une boucle faite à la main.
|
|
kakou bin voila | oui mais le thread il etait bloquer par la deuxieme bloucle que j'avais elle oublié de bloquer
|
kakou bin voila | pour ce qui est de la cam je la détecte mois meme avec une autre classe qui renvoi une instant de |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 12:59:00 |
darklord You're welcome | tu dois déclarer ta cam dans JMStudio (si tu es sous windows) |
kakou bin voila | bé non je la recherche parmis les device présent
|
darklord You're welcome | bon elle est déclarée dans JMStudio oui ou non? Est ce qu'elle est présente dans liste des capture devices ?
|
kakou bin voila | a si je te crois c'est bon c'est régler.
|
|
kakou bin voila | bé je l'avais corriger dés que tu la dis la première fois
|
|
kakou bin voila | Désolé je le ferais plus, je suis en train de manger en meme temps donc c'est dure |
kakou bin voila | derniere question en passant, ca bouffe 50mo de ram sur mes 5120mo c'est dans la moyenne? |
|
kakou bin voila | non 512mo
|
darklord You're welcome | non c normal. Tu as une mémoire confortable et donc l'OS en alloue plus que si tu n'en avait que 128 ou 256 .. |
kakou bin voila | c'est bien ce que je penser mais je préférer m'en assurer |
benou | Java est sponsorisé par les fabriquants de RAM ! |
kakou bin voila | c'est clair quand on voit les propriété du systeme quand on execute un prog,
|
benou | ben ils ont pas tord quand ils disent c'est lent et ca bouffe toute la RAM... |
kakou bin voila | je sais mais quand tu regarde les niveau de ram quand tu lance un prog y'as de quoi avoir peur
|
|
kakou bin voila | c'est vrai que toutes a l'heure moi cétait le cas mais c'etait de ma faute |
--greg-- |
oui des fois c'est TRES lent et ça bouffe VRAIMENT toute la ram
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
|
kakou bin voila |
|
bobuse |
|
kakou bin voila | c'est ce que j'ai et c'est vrai que ca roule par contre au boulot y'as que 128mo de ram et ca rame |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | skler, je bosse toute la journee sous jEdit avec un PIII 500 et 96 de RAM, et ben je suis obligé de le fermer toutes les 2/3 heures sinon ca avance plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] <blink> dans <marquee> mais texte défile toujours en boucle !!! | Access 2000 boucle lorsqu'un bouton est enfoncé |
problème de boucle avec update.........(résolu) | [C++] include en boucle |
erreur dans une boucle | Boucle en HTML |
[PHP] Comment sortir d'une boucle avant sa fin | [PHP] Encore cette boucle ... RHAAAAAAAAAAAAAA |
[HTML] ouvrir une page en plein écran et boucle infinie (?) | [PHP] Boucle qui marche po... j'y comprends rien |
Plus de sujets relatifs à : Boucle qui bouffe ma ram |