|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : erreur dans une boucle |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 21:36:41 |
verdoux And I'm still waiting | Ben oui normal. |
lordankou | dans la famille con je demande lordankou. alors là j'ai vraiment pas fait attention sur ce coup là. en plus elle est big big l'erreur. ça fait même tache. --------------- |
lordankou | je compte l'utilisais dans une autre version. là je commence progressivement car je teste deux chose à la fois : l'openGL et le jeu de la vie en incluant un système d'évolution. --------------- |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Musaran Cerveaulté | Mettons un peu d'ordre la-dedans
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Carbon_14 | C'est plus clair et évite les fautes de frappe du genre
|
lordankou | quand je remplis la matrice comme suit :
Message édité par lordankou le 16-07-2002 à 15:21:50 --------------- |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 15:19:49 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | C'est une blague ou quoi ?
|
JeSuisPasUnNumero |
Cherchez le bug |
|
lordankou | grosse connerie épisode 2. --------------- |
|
lordankou | me revoila pour l'épisode 3
--------------- |
LeGreg |
|
lordankou | exacte ! entiers et floattant c pas bon lol.
--------------- |
red faction | bon ben c normal que le random donne la meme chose a chaque fois... il faut linitialiser au debut du programme avec
|
Musaran Cerveaulté | Utilises les formes 5.0/6.0 ou 5lf/6lf pour forcer l'emploi de nombre flottants dès le départ du calcul.
lordankou | ça avance doucement mais là encore un new prb.
--------------- |
red faction |
|
lordankou | c pour une question de lisibilité que je mes comme ça. ensuite quand tout sera finit j'essaierai de réduire les parties de ce genre. pour l'instant je préfère garder comme ça c plus facile à la compréhension je trouve. et puis bah euh ça corrigera pas mon erreur en plus. --------------- |
red faction |
Message édité par red faction le 17-07-2002 à 18:02:12 |
|
lordankou | c'est ce que je comptais faire mais là le problème c que justement le traitement de la matrice principale foire totalement. sachant que c plus ou moins la même chose pour le reste si je règle pas ce problème ça n'avancera à rien. pour l'instant donc toutes les cellules meurent au centre alors que logiquement ça devrait pas arriver !! --------------- |
lordankou |
--------------- |
red faction |
|
lordankou | euh bah bon voilà le nouveau code qui marche tjrs pas ! les cellules crèvent tjrs au milieu
--------------- |
lordankou | bah euh voila tout le code bien sale lol. c pas du tout un prog commerciale.
--------------- |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Alors :
Message édité par smaragdus le 17-07-2002 à 18:58:27 |
red faction |
|
lordankou | je vais revoir tout ça. c que bon les pointeurs je connais pas terriblement voir pas du tout c pour ça que j'utilise jamais. bon vais me trouver un bon cours sur les pointeurs et je reviens dans 8 jours (après mes vacances lol)
--------------- |
LeGreg |
|
LeGreg | de plus une matrice temporaire ca fait beaucoup
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
lordankou |
--------------- |
Musaran Cerveaulté |
Le tableau de matrices peut très bien être agrandi pour constituer une mémoire de l'évolution.
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | He beh putain, C pas gagné! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] erreur tres bizzare avec les jointures-need help ! | [php] ça veut dire quoi cette erreur ?? |
Boucle en HTML | Visual Basic - résoudre une erreur 430 !! |
Les différents messages d'erreur | cherche des nfos sur la gestion d'erreur en ASP avec SQL |
[Erreur à l'execution] VC ne trouve pas le point d'entrée dans libcomn | erreur en Vbscript je ne comprend pas du tout pourquoi!! |
[PHP] Comment sortir d'une boucle avant sa fin | Erreur de compilation |
Plus de sujets relatifs à : erreur dans une boucle |