|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bitos Java [applet - Php] |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 12:05:15 |
darklord You're welcome |
veryfree | il est dur hein Message édité par veryfree le 17-05-2004 à 23:40:32 |
Berceker United PSN : berceker_united |
veryfree | spa compliqué, t'utilise JDBC mais bon c'est pas genial dans une applet |
|
veryfree | tu veux utiliser l'applet comme simple formulaire HTML c'est ca?
|
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 17:17:18 |
azubal | hop petit up!
|
the real moins moins | et ton php il va le déserializer comment ton objet java? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ha ouais.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 05-01-2005 à 12:52:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | De nombreux site en PHP accepte l'"upload" de document. Donc il est possible d'ouvrir une socket vers le serveur et d'y faire un POST de l'objet sérialisé. |
benou | ben vu que tu peux récupérer le contenu d'un fichier que tu upload, vu que tu peux récupérer un flux xml, vu que tu peux récupérer les champs d'un formulaire, je vois pas pkoi tu pourrais pas récupérer n'importe quel type de flux.
dreameddeath | Bah je vois pas trop pkoi passer par une applet pour faire ça... Pkoi pas une appli java normal qui dialogurait avec ta page php. Je pense que code l'info (commandes et retours) sous format xml serait pas mal : en xml-rpc par exemple (voir http://fr.php.net/manual/fr/ref.xmlrpc.php et http://www.xmlrpc.com/). Mais attention ça doit être long et complexe à faire...
|
the real moins moins |
the real moins moins |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
benou |
azubal | une fois que j'ai attrapé mon objet serializé avec php je l'ecris dans un fichier et je le recupere directement en java!
|
the real moins moins | donc tu ne sais pas comment sérialiser un objet, en gros, c'est ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
azubal | bon, je progresse, jarrive a envoyer une requette http (POST) vers mon fichier php sur le serveur comme cela :
Message édité par azubal le 05-01-2005 à 15:58:36 |
azubal | bon bah j'ai reussi
Message édité par azubal le 05-01-2005 à 17:03:28 |
benou | on pourrait critiquer la gestion d'exception mais bon, c'est pas mal --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
azubal | bah justement, est ce que tu pourrais la critiquer ?? (il n'y a que comme ca qu'on apprends, et je debute en java!) |
benou | bha simplement tu ne gère pas tes exceptions. par exemple, ta méthode loadList() devrait cracher une exception si il y a un problême de communication avec le site distant ... elle pourrait cracher une autre Exception si l'objet est d'un type qui lui ait inconnu ... là tu te contente de logguer l'exception et de retourner null. ce qui fait que l'appelant sait qu'il y a eu un problême, mais il ne sait pas quel type de problême (et encore, en esperant qu'il teste que la aleur retournée est null, sinon => nullpointerexception ), et donc il ne peut pas agir en conséquence --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impression Avec Java | [Php] Cryptage de données |
exec... sous IIS/PHP 4.3.3 | [PHP] - Problème avec la fonction header |
[résolu][php] pb variable dynamique | Fonction PHP dans un onclick |
[PHP] GLOBALS | [PHP] Galerie photo + upload :: Venez tester :: |
SVG / Java / Batik -> retour d'expériences... | java et les guillemt |
Plus de sujets relatifs à : Bitos Java [applet - Php] |