Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  pb avec Tomcat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec Tomcat

n°862763
ksavieras
Posté le 02-10-2004 à 10:12:07  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un petit pb : j'ai installé tomcat 4, et quand j'arrive sur la page d'accueil, il me dit que j'ai successfully installé le logiciel etc et que je suis sur la page d'accueil par défaut qui sur trouve dans un répoertoire qu'il me donne
Le pb, c'est que meme en changeant cette page, index.jsp par une page à moi je retombe sur cette même page
QQ aurait la solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 10:12:07  profilanswer
 

n°862775
benou
Posté le 02-10-2004 à 11:04:19  profilanswer
 

modifie le serveur .xml pour configurer l'application ROOT vers ton repertoire qui conient tes pages


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  pb avec Tomcat

 

Sujets relatifs
[cross post] Tomcat 5.0 : MemoryBasedRealm[Résolu] Tomcat et Custom Tag
[tomcat 5][datasource][mysql] Problème avec l'exemple de base...SSL tomcat autehtif client
Servlets, Tomcat et SSI - Ne charge pas le shtmlPour crypter un mot de passe en utilisant les lib tomcat
[Tomcat] : Incompatible object argument for function callhttps://tomcat/index.jsp
Tomcat et pool de connexions[Servlet] [Tomcat] Erreur non identifiée (help me please)
Plus de sujets relatifs à : pb avec Tomcat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR