Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Autres logiciels genre checkstyle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autres logiciels genre checkstyle ?

n°690752
brisssou
8-/
Posté le 02-04-2004 à 13:19:28  profilanswer
 

Je cherche un outil complet pour vérifier du code JAVA.
Checkstyle est pas mal, mais il lui manque quelques focntionnalités présentes dans Borland Together, mais il est un poil très cher, et je cherche plutôt un freeware...
 
quelques idées ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 13:19:28  profilanswer
 

n°690777
lorill
Posté le 02-04-2004 à 13:50:02  profilanswer
 

findbugs !

n°690780
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-04-2004 à 13:51:38  profilanswer
 

eclispe


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°690918
brisssou
8-/
Posté le 02-04-2004 à 14:48:06  profilanswer
 

merci, je donne un coup d'oeil à findbugs.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Autres logiciels genre checkstyle ?

 

Sujets relatifs
[Batch] addition genre %TIME:~0,5% + 10 pour avancer de 10 min..transformer un lien en bouton genre submit
Quel vérificateur de code genre lint ( free)Graph pour affichage se stat genre sondage.
[implementation] comment faire ce genre de truc ?[DELPHI] Logiciels pour gérer les notes des enseignants.
[ANSI C++] Initialisations en tout genre ...En quels langages sont conçus les logiciels "pro" ?
logiciels de comparaison de code source ?[CSS] Heritage ou un truc dans le genre... :D
Plus de sujets relatifs à : Autres logiciels genre checkstyle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR