|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En quels langages sont conçus les logiciels "pro" ? |
Circenses | Genre les produits Adobe (Photoshop, Premiere...), les prog 3D (Maya, 3DSmax...) etc. ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 21:03:40 |
Taz bisounours-codeur | pas on sait pas, demande leur leurs sources
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Message édité par burgergold le 23-11-2003 à 21:07:03 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
chaica | N'écoute pas Taz, si tu leur demandes leurs sources, ils ne vont pas te les donner. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Parmis les petits softs freeware/shareware il y en a pas mal en VB et Delphi.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Taz bisounours-codeur | ou que tu veux créer |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 21:30:18 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Circenses | C'est bien ce que je pensais.
|
gizmo | tout simplement parce que ces logiciels ont pour but d'être utilisé, pas décortiqué. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
veryfree | ben je pense pas que ce soit secret ce genre de chose.
Message édité par veryfree le 23-11-2003 à 21:49:07 |
*syl* --> [] |
Encore heureux, imaginez que ces softs soient programmés en java |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
*syl* --> [] |
arrête, tu sais très bien que c'est la vérité, ça fourmille de milliers d'appels inutiles |
gilou ModérateurModzilla |
en mieux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
nraynaud lol | moi j'en connais conçu en smalltalk et 2 en lisp (emacs et Autocad). --------------- trainoo.com, c'est fini |
gilou ModérateurModzilla |
Le truc ecrit en Cobol MicroFocus avec un front End en Visual Basic???
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
chrisbk - | 3dsmax = C++ |
cdrick65 |
|
T509 $job->GetJob(now) | les systèmes de gestion des réacteurs d'avions c'est du C/ASM |
the real moins moins |
ha bon? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
LeGreg |
nraynaud lol |
Je t'ai filé l'url d'une boite qui fait des trucs énormes en smalltalk (par les fonctionnalités, parce qu'un Rational Rose en 30Mo, c'est pas ce que j'appellerait énorme en volume). --------------- trainoo.com, c'est fini |
vonm |
|
Kyle_Katarn |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vonm |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |