Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Application Java sous eclipse3.0

n°1226810
xmen645
Posté le 20-10-2005 à 09:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question vitale...

Le problème selon ce que je comprends c'est que je lis de facon Séquentielle dans le fichier de base et je le sauve de facon série...donc ca pose problème ds la relecture après la sauvegarde.
Est il possible de faire ujne sauvegarde Séquentielle???

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 09:02:59  profilanswer

n°1226896
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2005 à 11:27:32  profilanswer

xmen645 a écrit :

OK en fait non je lis un fichier existant avec un buffer normal , je lis ligne par ligne que je parsse etc.. donc pour toi avec la methode de readObjet ca ira???meme si au départ il n'y a pas eu de véritable sauvegarde???j'entends par là le fichier éditer de base avec les valeur entrée à la main...???!!!???

C'est le but hein, on utilise toujours les opérations de lecture et écriture parallèles, donc si tu écris avec writeObject tu lis avec readObject ça me semble assez logique [:spamafote]

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1226954
bobbyto
Posté le 20-10-2005 à 11:58:14  profilanswer

sircam a écrit :

bobbyto > Un peu de pelle à clous ? [:itm]

Je préfère le fouet merci   :D  

Citation :

Parce qu'on ne commence pas avec un IDE, et encore moins avec Eclipse ! Sauf si on veut se casser le dents et ne pas comprendre ce qu'on est en train de faire. :o

Oui je suis d'accord, mais ca n'empêche pas qu'il avait l'obligation de se former sur eclipse...

Citation :

Citation :

les listes / vector

Faut te remettre à jour. [:mlc]

C'est quoi les nouveaux objets maintenants stp ? Je sais que je suis pas à jour, mais c'était pour lui dire qu'il pouvait créer des tableaux dynamiques....  :ange: C'est aussi peut être du au fait que je travaille toujours sur la java 1.4.2 au boulot.... (c'est pas moi qui décide).

Message édité par bobbyto le 20-10-2005 à 12:15:37
n°1226956
masklinn
Posté le 20-10-2005 à 11:58:57  profilanswer

ArrayList depuis la 1.2, même interface que Vector mais non thread-safe et environ 40% plus rapide.
(j'ai rien dit, ne sachant pas si l'ArrayList est inclue dans ton "les listes" )

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-10-2005 à 11:59:35

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1226979
sircam
I Like Trains
Posté le 20-10-2005 à 12:12:18  profilanswer

Citation :

mais ca n'empêche pas qu'il avait l'obligation de se former sur eclipse...

Cai malle. :o

On refuse et on argumente. On ne prend pas ça comme une fatalité. On fait les choses proprement et dans l'ordre. On suit les règles de l'art. On agit de manière professionnelle. :o

Sinon, on accepte n'importe quoi, y compris de travailler dans des environements pourris qui n'apportent rien.

Citation :

je travaille toujours sur la java 1.4.2 au boulot

M'enfin, mais rien à voir ! [:mlc]

Merci Masklinn. [:itm]

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1226984
bobbyto
Posté le 20-10-2005 à 12:13:54  profilanswer

masklinn a écrit :

ArrayList depuis la 1.2, même interface que Vector mais non thread-safe et environ 40% plus rapide.
(j'ai rien dit, ne sachant pas si l'ArrayList est inclue dans ton "les listes" )

En fait, les classes de listes sont nombreuses et plutot facile à trouver dans l'api (grace au nom) à part la classe Vector... Comme il y en a plusieurs, j'avais juste donné l'idée de la recherche dans l'api.

J'utilise effectivement essentiellement les ArrayList. Les vector ca marche bien mais on m'avais effectivement prévenu au niveau de la performance... Mais je n'ai jamais eu besoin de liste de taille suffisament  importante pour voir la différence de perfs...

Voici un tutoriel Sun sur les collection : http://java.sun.com/docs/books/tut [...] ction.html  

n°1226991
bobbyto
Posté le 20-10-2005 à 12:17:28  profilanswer

sircam a écrit :

Citation :

je travaille toujours sur la java 1.4.2 au boulot

M'enfin, mais rien à voir ! [:mlc]

Merci Masklinn. [:itm]

C'était pour dire que je n'était pas à jour, parceque je n'utilisait peut être pas de nouveaux objets dispo dans la 1.5... Désolé. Je vous autorise du coup à envoyer les clous en plus du fouet  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par bobbyto le 20-10-2005 à 12:18:00
n°1226998
masklinn
Posté le 20-10-2005 à 12:21:17  profilanswer

L'un des rares nouveaux objets de la 1.5 qui ait une relation avec les tableaux dynamiques c'est le StringBuilder, pendant non thread-safe du StringBuffer de la 1.4 (une chaîne de caractère mutable)

---------------
n°1227002
sircam
I Like Trains
Posté le 20-10-2005 à 12:29:30  profilanswer

bobbyto a écrit :

C'était pour dire que je n'était pas à jour, parceque je n'utilisait peut être pas de nouveaux objets dispo dans la 1.5... Désolé. Je vous autorise du coup à envoyer les clous en plus du fouet  :ange:

Mais arrête ! On va vraiment devoir utiliser la pelle (tm) [:mlc]

Vector, c'est plus d'actualité bien avant 1.5 ! Je travaille encore souvent sous 1.3 et c'était déjà has been. Alors ne vient pas dire que tu utilises Vector parce que tu ne fais pas encore du 1.5 - j'en fais pas non plus, d'ailleurs.    [:pingouino]

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1227010
masklinn
Posté le 20-10-2005 à 12:36:01  profilanswer

sircam a écrit :

Mais arrête ! On va vraiment devoir utiliser la pelle (tm) [:mlc]

Vector, c'est plus d'actualité bien avant 1.5 ! Je travaille encore souvent sous 1.3 et c'était déjà has been. Alors ne vient pas dire que tu utilises Vector parce que tu ne fais pas encore du 1.5 - j'en fais pas non plus, d'ailleurs.    [:pingouino]

Faut lire hein, le monsieur utilise bien ArrayList et c'était inclus dans son "les listes" :o

Il se demandait simplement si il y avait pas genre un nouveau truc en Java5 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 12:36:01  profilanswer

n°1227168
bobbyto
Posté le 20-10-2005 à 15:39:30  profilanswer

Je voudrais quand même un petit coup de fouet... rien qu'un tout petit petit même :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
java 1 et 2Eclipse ne trouve pas mon API Java
bon livre javaApplication Delphi en reseau
XML dans une application web avec BDDExecuter une application coté client avec des paramètres...
JAIN-SIP pour developper voIP en javaJava sous linux
Piles en Java[java] problème de socket
Plus de sujets relatifs à : Application Java sous eclipse3.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR