Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  API web service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

API web service

n°2160209
jannyboop
Posté le 14-10-2012 à 23:36:40  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
je recherche des web services gratuits en relation avec les langues: traduction, recherche de synonyme, définition, prononciation par écoute. Connaissez-vous et existe-t-il ce type de web service "GRATUIT"?? Pour le moment, j'utilise l'api de wordreference (recuperation d'un fichier Json). En y-a-t-il d'autres? Google propose un web service mais payant je crois. L'option Listen de Google translate pourrait m’être utile mais y-a-t-il un moyen de récupérer le flux audio?  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 23:36:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  API web service

 

Sujets relatifs
[JAVA+ HTML5] quelle API utiliser pour la génération de code HTML5 ?[API] utilisation bouton fait Segfault le programme
API win 32 plus rapide que bibliothèque tierces ?probléme d'affichage d'une base de donnés (service web)
[C#] Service Windows et méthode static d'une dll précompilée [Résolu]Communes de France 2012 : L'API intemporel !
JAVA+web service[Java] Copyright d'une API dans Oracle vs Google
API LdapFan Gate Facebook et API PHP
Plus de sujets relatifs à : API web service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR