|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Analyse syntaxique] La, faut qu'on m'explique un truc... spapossible. |
Tetedeiench Head Of God | Bonjour,
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2002 à 23:36:23 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Euh oui, c'est dans tous les cours de débutants en info.
|
Tetedeiench Head Of God | Le probleme est qu'ils filent pas la gueule de leur classes Expression, Term etc.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
verdoux And I'm still waiting | Tu connais le polymorphisme ? |
Tetedeiench Head Of God | non.
Tetedeiench Head Of God | Et meme, ca se tiens pas, car si tu as ca sur leur fonction de depart :
Tetedeiench Head Of God | Vu que c'est basique verdoux, et vu que tu as l'air de caler ca rapidement...
Message édité par Tetedeiench le 20-10-2002 à 00:07:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon je viens de regarder le polymorphisme, ok, je comprends deja beaucoup mieux.
Message édité par Tetedeiench le 20-10-2002 à 00:46:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 12:09:08 ![]() ![]() |
bobuse | en conclusion, faut tu cales un peu plus la POO |
Tetedeiench Head Of God | Ouai, mais la, comment je peux m'en sortir ?
Message édité par Tetedeiench le 20-10-2002 à 20:51:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
verdoux And I'm still waiting | Et puis quand tu tombes sur une parathèse t'instancies un objet Paranthèse qui lui même agrège un objet expression. |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 20-10-2002 à 21:46:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Up j'ai vraiment besoin d'une reponse --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mrbebert | Je vois pas pourquoi Term devrait dériver de Binary |
Tetedeiench Head Of God | mais tout ce que je veux moi, c'est bosser avec une classe Binary, et que Expression, Term et Factor soie des synonymes, qu'ils me fassent pas de merde quand je leur demande que Expression = Term , ou Expression = Binary, ou Factor = Expression, etc...
mrbebert | Ton type Binary regroupe 2 choses distinctes :
un objet Binary, c'est uniquement un opérateur (+ ou -) et deux expressions. term1 et term2 sont les 2 expressions à additionner ou soustraire.
Message édité par mrbebert le 21-10-2002 à 00:35:14 |
Tetedeiench Head Of God | Attention, ne pas confondre TERM et TERMINAL --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mrbebert | Forcément, on parlait pas la même langue Message édité par mrbebert le 21-10-2002 à 10:15:02 |
Tetedeiench Head Of God | Je voulais juste faire ca plus "propre" avec des objets de type Expression, Factor... m'enfin la j'ai tout fait avec mon objet de type Binary et ca fonctionne d'enfer, alors je me dis que ce n'est pas la peine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java]Erreur que j explique pas!![/java] | Un truc tout simple je pense... |
VBA cherche a faire un truc pas evident | Peut on faire un truc du style wait() dans un .bat ? |
[flash] un truc tout bete, recuperer la valeur d'un bouton radio | Encore un truc à la mords moi le noeud!!!! |
[Vb]truc tout bete | Quoi comme prog pour faire du java (dois bidouiller 1 truc dans *.jar) |
[LISP] coloration syntaxique sous MS visual studio ? | un truc stupide .. lol une idée folle |
Plus de sujets relatifs à : [Analyse syntaxique] La, faut qu'on m'explique un truc... spapossible. |