Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Afficher un point ou une ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher un point ou une ligne

n°1480258
osok
Posté le 22-11-2006 à 20:40:23  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai créé une classe Point (possèdant entre autre une abscisse et une ordonnée).
Maintenant j'aimerais afficher (sur une JPanel par exemple) ce point. J'aimerais aussi pouvoir afficher une droite reliant deux points.
 
Le probleme est que je n'ai jamais eu l'occasion de toucher aux interfaces graphiques. Donc je ne sais pas trop comment faire pour afficher un point (c'est sans doute une question conne mais entre les JPanel, JLabel, Graphics... je suis un peu paumé).
 
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement comment faire pour créer une fenetre où s'afficheront mes points et mes droites ca serait sympa.
Merci pour votre aide et bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 20:40:23  profilanswer
 

n°1480289
the real m​oins moins
Posté le 22-11-2006 à 21:13:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Afficher un point ou une ligne

 

Sujets relatifs
saut de ligneAfficher le contenu d'une table
[JS] Afficher le contenu d'une variable dans un champ de texte/formafficher des caracteres accentués dans une fenetre MS-DOS
VB.net Prob lire première ligne de mon fichier avec mon progrFonctions inline : mise au point
[Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model[BATCH]Changer mode de compatibilité en ligne de commande
Arborescence en ligneCherche un valeur dans une ligne et retourne la position de la cellule
Plus de sujets relatifs à : Afficher un point ou une ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR