Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  afficher fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher fenetre

n°1588457
ngandalf
Posté le 18-07-2007 à 19:12:47  profilanswer
 

j'utilise netbeans  
 
je debute dans la programmation , j'ai creer un fenetre avec un menu jusque la pas de probleme.
m'ai lorsque je clique sur mon item de mon menu je voudrai qu'une autre fenetre s'ouvre .
or je ne sait pas quoi mettre comme code pour l'appeler.
j'ai creer ma deuxieme fenetre j'ai creer un evenement pour un item du menu lorsque je presse cet item mais comment afficher ma deuxieme fenetre
 
merci pour vos reponse ca doit paraitre banal mais bon soyez indulgent je debute ;
rome ne sait pas construit en un jour.


---------------
http://dreaminformatique.com le reve informatique
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 19:12:47  profilanswer
 

n°1592535
omartin
Posté le 27-07-2007 à 16:54:09  profilanswer
 

frame.setVisible(true) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  afficher fenetre

 

Sujets relatifs
afficher des caracteres accentués dans une fenetre MS-DOS[C#.NET] Afficher une zone d'un fichier PDF dans une fenetre ?
[Appli Graph] Méthodes pour afficher du contenu au sein d'une fenêtreScroller la fenetre pour afficher un élement
Script pour afficher la fenêtre "Fermeture de session Windows"[MFC][URGENT]Afficher une fenetre fille en premier plan
Ne pas afficher la fenêtre de commande MSDOSProblem pour afficher fenêtre Windows
[VB.NET] Afficher le contenu d'une hashtable dans une fenêtre webafficher une fenetre en avant plan
Plus de sujets relatifs à : afficher fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR